“Très bon !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Komang John's Cafe

Komang John's Cafe
Classé n° 18 sur 88 Restaurants à Amed
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montpellier, France
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant en début d'après midi nous étions seuls, la vue sur l'océan etait superbe !
Les portions sont très généreuses, j'ai pris une assiette de brochettes de la mer et je me suis régalée. Le service est top et les lieux sont très propres.
C'est un bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Nuits-Saint-Georges, France
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Ils ont un service de voiturier qui vient vous chercher à votre hotel, la personne est très sympathique et au restaurant ils sont très gentils même avec les enfants.
Les plats qui sont servis sont aussi bons que beaux, nous les avons meme pris en photo......
Je n'ai jamais mange de calamars aussi tendre de ma vie et les brochettes de MAhi Mahi étaient parfaites en cuisson.Le poisson est très frais, nous l'avons vu passé derriere nous après notre commande et ils sont très soucieux de savoir si cela nous plait ou pas notamment pour les enfants.
A recommander sans hesitation!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Komang John's Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Komang John's Cafe ?