“Snorkeling tres sympas devant l'hotel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Kusuma-Jaya-Indah Resort
N° 18 sur 23 Hôtels à Amed
Avis publié : 14 août 2013

Nous avions reservé par booking 4 nuits dans cet hotel, malheuresement ils ont fait du surbooking, la 1 ere nuit l'hotel etait plein.
A part ca le petit dej est correct, la piscine est sympas et les fonds sous-marins devant l'hotel sont magnifique. Les chambres sont OK, pas tres propre surtout sous les lits.

Astuce pour la chambre : Les bungalows autour de la piscine sont pas mal...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2013

3ème passage dans ce jardin fleuri en bord de mer, chouette piscine, bungalows renoves depuis notre dernier passage, personnel discret, pas le grand luxe mais une sensation de bout du monde balinais loin des grands centres embouteilles du sud de l'ile ! Recif coralien tout proche, accès direct à la plage, piroges à balanciers de pêche servant aussi pour des sorties en mer ... super sympa, et en prime, le resto de l'hôtel en bord de mer est bon ! Et le vrai BALI est ici, dans ces villages perdus le long de la côte est ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Bungalow propre et bien agencé, moustiquaire, clim et ventilo avec petite terrasse individuelle.
Très belle piscine avec portail ouvert sur la plage dans un cadre de nature luxuriante, pas mal!!
Petit déj très bien, repas du soir au Warung Enak (Jemeluk), un délice!
Fonds sous-marins splendides...
Bref on a apprécié notre séjour ici!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous y sommes arrivés par hasard mais quelle satisfaction.Que du positif . tres beau jardin .bungalow N°1 parfait .nourriture excellente. gentillesse du personnel.tranquilité et farniente .Ne pas hésiter à y aller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel fréquenté pour la deuxième fois (déjà venus en 2010). Hotel un peu ancien dont les très beaux bungalows sont noyés dans un jardin luxuriant qui descend vers la mer. Bungalows avec clim ou ventilos, à vous de voir selon la chaleur et votre budget (fin Aout 2012 les ventilos suffisaient tout à fait, alors que la clim a été appréciée en juillet 2010!). les chambres sont spacieuses et claires les salles de bain pas ouvertes. Propre. Si le linge a quelques tâches, il faut préciser que la lessive est faite à la main... on n'est pas dans un 5*.
Très belle piscine avec transats. Resto ok pour le petit déjeuner mais pas extra pour les repas plus consistants.
Accueil correct mais le personnel n'est pas vraiment bavard. Ayu qui s'occupait de l'hotel il y a 2 ans était absente (un double heureux évennement...) et celà s'est ressenti.
Le plus de l'hotel: les fonds sous marins juste devant sont FABULEUX! ne cherchez pas à nager ou à faire bronzette, ici il faut prendre son masque et son tuba et admirer des coraux de toute beauté (c'est une plongeuse qui parle).
Bref, pour Amed hotel très correct et de bon rapport qualité prix (300 000 rps par bungalow par nuit)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

séjour de 4 nuits sublimes, merci GEDE qui nous a reçu avec une grande gentillesse (LE DEMANDER)
très bel hotels chosir les bungalows du milieu éloignés de la route et si possible du passage qui
descent de la reception
nous avons choisis pour 300000rps un bungalow qui donne face mer avecventillateur très sufisant même au mois de septembre l
jardin magnifique piscine tres bien entretenue
literie tres correcte même si effectivement les draps même propes sont parfois tachés
salle d 'eau spacieuse un peu viellote mais propre douche italienne eau chaude
restaurant délicieux une des meilleures adresse que nous avons eu en 15 jours
l'hotel est calme vous vous endormez avec le bruit des vagues !!!!
Sauf si vous croisez malheureusement un groupe de jeunes francais sans gênes qui squatent la piscine toute la nuit!!!D2CEVANT
pour se baigner c'est galère car la barrière de corail est toute proche
mais le lever de soleil et couche est epoustouflant sur la mer de Bali
Nous y reviendrons sans problème

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

900 000 rupiah pour 2 pour 2nuits dans une chambre avec ventilo (chambre climatisée plus chère) petit déjeuner inclus
Chambre comprenant un lit double avec moustiquaire et un lit simple, Matelas trop mou (aïe le dos!) Oreillers ok.
Tâches sur les draps pourtant changés devant moi...
Salle de bain décrépie tendance grotte humide et odeur correspondante...encore un peu et il y aura des stalactites sous les robinets!
Deco simple sans chichi.
Les bungalows sont indépendants les uns des autres, on n'entend que le bruit des vagues (et pas trop les coqs!)
Piscine, serviettes dispo à l'accueil
Jardin très fleuri, magnifique!
Petit dej ok sauf le café, franchement mauvais ...pour la première fois en 15jours à bali!
Staff: boss pas prolixe, ni souriant, on a l'impression de déranger...
L'ensemble du staff est à l'avenant, globalement blasé, hormis une jeune serveuse et l'homme de ménage souriants et polis.
Taxi 400 000 rupiah pour rejoindre l'aéroport...cher (correspond au tarif "officiel" appliqué depuis l'aéroport donc cher, mais généralisé à Amed, c'est petit, tout le monde se connaît...alors les prix s'alignent!)
bref, pour le même prix, il semble exister des lieux plus avenants (nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard, victimes d'une erreur de Resa(/surbooking?) de la part du Amed Resort beach!)

• Séjour en : août 2012