“Hotel sur la plage agreable mais decevant”

Palm Garden Amed Beach & Spa Resort
N° 5 sur 20 Hôtels à Amed
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans la villa oceanfront avec piscine privée.
La piscine est privée mais à la vue de tout le monde, où est l'interet ?
La chambre est petite mais propre. A regretter que le soir la chambre ne soit pas faite.
La salle de bain est exterieure et très agreable, c'est le gros point positif.
La vue est superbe à 5 metres de la plage en face des bateaux de peche.

En revanche, l'hotel est bruyant car proche de la route, le matin nous etions reveillés tôt par le personnel qui discutait et ne se souciait pas vraiment de la tranquilité des clients.

Le petit dejeuner est vraiment très médiocre, le jus d'orange etait coupé à l'eau, bref ca vous met de mauvaise humeur dès le matin...

Restaurant très cher par rapport à ce que vous pouvez trouver dans les petits restos le long de la mer. Pas de poisson frais alors qu'il y a des pecheurs partout...

En résumé, prenez cet hotel en connaissance de cause. Nous avons été déçu car pour un hotel de cette catégorie, il manque beaucoup de qualités (pas de thé servit l'AM, pas de baignoire, pas de TV, pas de Wifi, cocktails limités, pas de lampe torche...).

Parmis tous les hotels que nous avons fait à Bali, c'est le pire et en plus il est très très cher.
Quelle déception !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le bungalow situé au bord de l'océan (Oceanfront villa). L'endroit est vraiment très paisible et fait pour se reposer (ne vous attendez pas à avoir la télé, ni de wifi, et l'hotel est loin de toutes commodités comme la plupart des hotels à Amed). La plage est utilisée par les pécheurs qui partent tôt le matin (vers 5H) pour revenir entre 6H et 8H. Nous n'avons jamais été dérangé ni réveillé par le bruit. Nous avons au contraire profité de certains matins pour les voir revenir et apprecier la vie qui en découle (les femmes attendant les maris, les enfants profitant de la pèche, les pécheurs se faisant un bbq pour reprendre des forces...). Nous sommes même parti un matin avec un des pécheurs pour assister à la pêche (pèche de maquereaux à la ligne ou pêche au filet).
Nous avons pu nous baigner dans une eau chaude et transparente (et faire du snorkeling). La plage est propre et uniquement utilisée par les quelques clients de l'hotel et les pécheurs.
Les employés de l"hotel sont très serviables et gentils et la cuisine est très correcte (mais avec peu de spécialité balinaises).
Un endroit que je conseille vivement pour se reposer en fin de séjour après un tour de découverte de l'ile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Très joli petit hotel, plein de charme. Les propriétaires y sont très accueillant et le personnel est très sympathique aussi !!!
Il est calme et très propre. Certains critiques la proximité de la route pour le Palm garden mais TOUS les hotels de la côte d'Amed bordent l'unique route cotière !!!
Le restaurant est très bien. Le must : le SPA, des doigts de fées pour les deux masseuses, merci à elles deux !
On a également pu profiter de la piscine et la mer et les poissons sont juste en face !
Pour nous déplacer, l'hotel nous a trouvé un scooter... Parfait, pour longer la côte !
Très bon séjour, nous y reviendrons très prochainement j'espère !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

On nous a vendu un bungalow à 80€ qui en fait était une chambre accolée à d'autres chambres... C'est vraiment limite! Grande proximité de la route (en pente) bruyante et ce pour tout l'hôtel vu sa compacité, absence de wifi et un seul ordi connecté, location de matériel de snorkelling assez cher alors que dans les autres hôtels c'était gratuit, cocktails chers (80 000rp) et presque pas alcoolisés. Au final, absence de charme de l'hôtel dont on sent qu'il n'a été pensé que pour la rentabilité (bungalows et villas très serrés, décoration sans charme, fiche d'accueil et autres documents plastifiés, petit déjeuner très limité). Le restaurant est sans intérêt s'agissant des plats indonésiens (Nasi Campur (= assortiment de spécialités balinaises) servi avec une partie de cacahuètes grillées au sel...), et il propose des spécialités suisses que l'on se voit mal manger à Bali en pleine chaleur! C'est l'hôtel le plus médiocre de notre lune de miel, le seul atout est l'emplacement en bord de mer, mais qui est partagé avec de nombreux autres hôtels!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 juin 2012

Excellent petit hotel très bien tenu. La nourriture au restaurant est excellente et très bon marché contrairement à certains restaurants d'hotel. Pour ceux qui veulent du bruit, de la foule ou des discotheques, passez votre chemin car vous risquez de vous ennuyer. Seule petit point à savoir: prevoir un vehicule ou louer un petit scooter pour visiter le coin car l'hotel est bien isolé. L'hotel donne sur une plage de sable noir mais où il fait bon s'y baigner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Hotel moderne, très propre, avec beaucoup de charme. Une belle piscine qui donne sur la plage d'ou l'on voit partir les pecheurs le matin tot.
L'hotel était calme (hors saisons) mais les chambres sont par contre assez rapprochées et l'hotel est assez petit.
Un très bon accueil et un service aux petits soins
Le restaurant est excellent et au bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Si vous voulez rencontrer des passionnés qui ont le cœur et l'esprit balinais, si vous voulez jouir d'une qualité fabuleuse, autant dans l'accueil, le service, les soins au spa, la restauration,mais aussi dans le contact, la relation, allez-y et laissez-vous vivre ! Si vous voulez du bruit, de l'agitation, restez où vous êtes ! Merci à Anni et Orlando de nous avoir permis de vivre un tel moment !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
Blue Moon Villas
N° 3 sur 20 à Candidasa
Baliku Dive Resort
Baliku Dive Resort
N° 3 sur 20 à Amed

Vous connaissez Palm Garden Amed Beach & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Amed Beach & Spa Resort

Adresse: Jl. Raya Amed | 80852 Bunutan | Karangasem, Amed, Abang 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Amed
N°3 des hôtels Spa à Amed
N°3 des hôtels familiaux à Amed
N°5 des hôtels en bord de mer à Amed
Catégorie de prix : 57€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Garden Amed Beach & Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Amed Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali