“Bon guest house” 4 sur 5 bulles
Avis sur Titi Sedana Homestay

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Titi Sedana Homestay
N° 16 sur 68 B&B et auberges à Amed
Val d'Oise
“Bon guest house”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pas habitués à voyager en Guest house, nous avons été agréablement surpris.
Nous avions la chambre n° 4 tout en haut et c'est la seule qui a vraiment une vue sur la mer. Il faut la mériter car les escaliers sont épuisants !
La chambre est très propre et le ménage fait tous les jours. La douche n'a pas un grand débit et l'écoulement est lent.
Les propriétaires sont sympathiques, mais ne parlant pas anglais, nous n'avons pas pu beaucoup échangé
Location de scooter, mais sans assurance; Attention !! Circuler n'est pas chose aisée pour tous. Nous avons eu un petit accident, heureusement sans grande conséquence, mais cela aurait pu être pire.
Il faut savoir que pour se déplacer à Amed ce n'est pas facile; Pas de taxi. Donc, scooter ou à pieds.
Le restaurant du guest house n'est pas top, par contre leur jus de pastèque est excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre n° 4, cela vaut la peine de monter les escaliers...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nou savons séjourné au Titi Sedana 5 nuits et en toute honnêteté, cela nous a beaucoup plus (la vue imprenable sur l'océan, et le resto avec une excellent rapport qualité-prix). Le patron, Wayan nous a donné pas mal de bons tuyaux dans la région (un chauffeur, Putu, que je recommande, mais aussi la location de masque et tuba, scooter et des idées de choses à visiter).
Seuls points négatifs (un rat qui a l'air d'être habitué des lieux, mais me direz-vous, à Bali, mieux vaut ne pas être ratophobe!), et les traces d'humidité dans la chambre et salle de bain... par contre, le ménage était fait au carré tous les jours et à fond, ce qui est très appréciable (et pas toujours le cas à Bali). En bref, nous recommandons vivement (sauf si vous n'aimez pas les escaliers car ils sont nombreux et très hauts!)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 1 (celle pour laquelle on monte le moins de marches possible!) La 4 a une v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont grandes, simples mais agréables. la vue est exceptionnelle du bungalow que nous avions (le 4 mais ca grimpe un peu;)) le restaurant est de bonne qualité et l'accueil tres bon. Le patron nous a proposé de nous déposer en scooter au point de snorkeling le plus proche et c'était bien sympa de sa part car se déplacer a amed n'est pas si simple que cela.
bref a recommander, les prix étant de plus forts doux

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Titi Sedana et si tout n'était pas déjà planifié d'avance, nous aurions bien prolongé encore. Cette région est à visiter!!!

Petite adresse routarde composée d'un restaurant où l'on mange plutôt très bien et de 4 chambres décorée avec beaucoup de gout et de simplicité. Ici on dort bien, ici on mange bien, ici on plonge bien, ici on se repose!

Nous avons commencé par la N°2 avant de passer dans la plus belle de toute (vue dominante sur la baie). Coup de coeur donc pour la terrasse et la grandeur de la chambre.

Un staff ADORABLE, toujours souriant et de bonne humeur. Ménage fait tout les jours et à fond! Fraicheur garantie. Pas de bêtes et c'est plutôt rare en Indonésie. De quoi louer des scooters et des épaves et spots de rêve à quelques mètres/km seulement.

Seul bémol: Pensez à bien faire re-confirmer que votre réservation et numéro de chambre est enregistré. Nous avons eu un petit cafouillage à notre arrivée. L'affaire de quelques minutes, le temps de trouver une solution (2 clients pour une même chambre...). Sinon rien à dire. MERCI!

Astuce pour la chambre : La 1 est plus petite que les autres mais très bien. La 2 est de taille moyenne mais la salle de bain...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ayant fait le tour de l'île durant le mois de juillet 2013, en famille ( 2 enfants) sans gros budget.
Nous sommes restés 4 nuits à Amed, petit village très sympa et très calme.
Nous recommandons cette adresse pour l'accueil très agréable et serviable du personnel et du couple qui tient le homestay, toujours prêts à répondre à vos questions: Sourire et gentillesse. Les chambres qui sont très spacieuses et surtout très propres ( ménage effectué tous les jours) possèdent une moustiquaire et l'AC. Le restaurant propose une très bonne cuisine et un très bon service. Petite vue mer par dessus le bungalow voisin...Les points négatifs seraient la chaleur du soleil qui tape sur la façade jusqu'en début d'apres-midi et qui ne permet que peu l'utilisation de la terrasse, et l'accès par un long escalier irrégulier et étroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons le bonheur de séjourner chez Wayan et Ketut je vous recommande cette adresse aussi bien pour la qualité de ses chambres que pour sa cuisine si bien élaborée ou se mêle plaisir des yeux et des papilles. Amed que je vous recommande pour sa tranquillité et la beauté des paysages avec le Mt Agung et ses fonds marins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Une bonne surprise sur ces bungalows situés sur l'arrière du restaurant et en hauteur offrant une vue splendide sur la mer. Les gérants sont très accueillants et toujours disponibles pour tout renseignements sur les activités à réaliser sur Amed. L'endroit est calme et très agréable.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux