“Très. agréable” 5 5 étoiles

Rambouillet
“Très. agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

La mer à 5 mns à pied avec très beaux coraux et poissons
Vue magnifique depuis la chambre en hauteur
Personnel dévoué attentionné repas variés
Le jour de notre départ Booking est venue leur remettre leur note de 8.5
Nous on leur met 10

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes restes plus longtemps que prevu tellement nous y etions bien, une chambre avec vue sur la mer + petit dejeuner a un prix tres raisonnable, le restaurant de la maison est excellent,on peut y louer des scouts pour rayonner dans le coin ou il y a de tres beaux spots de snorkeling, une adresse a ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Titi Sedana;
Très belle vue de notre balcon situé au plus haut! Belle verdure et fleurs entretenus ce qui embellis l'endroit. Personnel très gentil et serviable. Nous avons dormis à 3 dans un lit king size, tres confortable, lit avec moustiquaire, et ventilation.
Salle de bain entretenu avec eau froide. Wifi dispo au restaurant.
Petit point négatif : il faut monter beaucoup d'escalier ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un rapport qualité /prix imbattable : on a payé 14 € pour la nuit avec les petit-déjeuners. Les hôteliers sont très sympas et discrets ; leur cuisine est excellente ; l'hôtel est charmant : bungalows indépendants et tout en hauteur ; très proche de la plage (quelques minutes à pied) et surtout cette plage est idéale pour le snorkeling : mer calme, eau super transparente, coraux magnifiques, poissons multicolores ; mais attention, ne pas y aller pour le farniente : plages de galets noirs (volcaniques) : pour les snorkeleurs c'est aussi bien car la plage est très calme, peu envahie de touristes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pas habitués à voyager en Guest house, nous avons été agréablement surpris.
Nous avions la chambre n° 4 tout en haut et c'est la seule qui a vraiment une vue sur la mer. Il faut la mériter car les escaliers sont épuisants !
La chambre est très propre et le ménage fait tous les jours. La douche n'a pas un grand débit et l'écoulement est lent.
Les propriétaires sont sympathiques, mais ne parlant pas anglais, nous n'avons pas pu beaucoup échangé
Location de scooter, mais sans assurance; Attention !! Circuler n'est pas chose aisée pour tous. Nous avons eu un petit accident, heureusement sans grande conséquence, mais cela aurait pu être pire.
Il faut savoir que pour se déplacer à Amed ce n'est pas facile; Pas de taxi. Donc, scooter ou à pieds.
Le restaurant du guest house n'est pas top, par contre leur jus de pastèque est excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre n° 4, cela vaut la peine de monter les escaliers...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nou savons séjourné au Titi Sedana 5 nuits et en toute honnêteté, cela nous a beaucoup plus (la vue imprenable sur l'océan, et le resto avec une excellent rapport qualité-prix). Le patron, Wayan nous a donné pas mal de bons tuyaux dans la région (un chauffeur, Putu, que je recommande, mais aussi la location de masque et tuba, scooter et des idées de choses à visiter).
Seuls points négatifs (un rat qui a l'air d'être habitué des lieux, mais me direz-vous, à Bali, mieux vaut ne pas être ratophobe!), et les traces d'humidité dans la chambre et salle de bain... par contre, le ménage était fait au carré tous les jours et à fond, ce qui est très appréciable (et pas toujours le cas à Bali). En bref, nous recommandons vivement (sauf si vous n'aimez pas les escaliers car ils sont nombreux et très hauts!)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 1 (celle pour laquelle on monte le moins de marches possible!) La 4 a une v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont grandes, simples mais agréables. la vue est exceptionnelle du bungalow que nous avions (le 4 mais ca grimpe un peu;)) le restaurant est de bonne qualité et l'accueil tres bon. Le patron nous a proposé de nous déposer en scooter au point de snorkeling le plus proche et c'était bien sympa de sa part car se déplacer a amed n'est pas si simple que cela.
bref a recommander, les prix étant de plus forts doux

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis