“Vue exceptionnelle”

N° 17 sur 72 B&B et auberges à Amed
Mui Ne, Vietnam
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce "homestay" et il correspondait en tout point aux commentaires positifs qu'on avait lus. Les propriétaires sont charmants et avenants. La nourriture est excellente et les petits déjeuners inclus sont plus que copieux. Nous avions réservé pour une nuit la chambre numéro 4 et on n'a pas hésité à ajouter 3 autres nuits pour admirer la vue. Il n'y manquait qu'une piscine ..... Mais la mer n'est pas très loin .

Astuce pour la chambre : La vue : chambre numéro 4 ! Il y a plusieurs marches pour l'atteindre mais çà vaut la peine .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rambouillet, France
Avis écrit le 9 mars 2014

La mer a 5 mns à pied que l'on peut voir depuis les chambres du haut avec un super panorama à l'aube. Les chambres sont spacieuses avec eau chaude et clim pour moins de 15 euros
Le personnel est très accueillants, les repas sont variés , la location de scooter à 50.000 RP ( 3 euros/jour) permet de belles ballades autour d'Amed.
le jour de notre départ Booking est passé leur mettre leur note 8.5/10 nous on leur met 10!
Et pour la plongée demandez à Wayan il vous conduira à l'Adventures Divers chez Lise Lotte à 5kms ou vous pourrez aller voir l'épave du liberty navire américain coulé par les japonais entre 45 et 50.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

La mer à 5 mns à pied avec très beaux coraux et poissons
Vue magnifique depuis la chambre en hauteur
Personnel dévoué attentionné repas variés
Le jour de notre départ Booking est venue leur remettre leur note de 8.5
Nous on leur met 10

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salers, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes restes plus longtemps que prevu tellement nous y etions bien, une chambre avec vue sur la mer + petit dejeuner a un prix tres raisonnable, le restaurant de la maison est excellent,on peut y louer des scouts pour rayonner dans le coin ou il y a de tres beaux spots de snorkeling, une adresse a ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aime, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Titi Sedana;
Très belle vue de notre balcon situé au plus haut! Belle verdure et fleurs entretenus ce qui embellis l'endroit. Personnel très gentil et serviable. Nous avons dormis à 3 dans un lit king size, tres confortable, lit avec moustiquaire, et ventilation.
Salle de bain entretenu avec eau froide. Wifi dispo au restaurant.
Petit point négatif : il faut monter beaucoup d'escalier ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un rapport qualité /prix imbattable : on a payé 14 € pour la nuit avec les petit-déjeuners. Les hôteliers sont très sympas et discrets ; leur cuisine est excellente ; l'hôtel est charmant : bungalows indépendants et tout en hauteur ; très proche de la plage (quelques minutes à pied) et surtout cette plage est idéale pour le snorkeling : mer calme, eau super transparente, coraux magnifiques, poissons multicolores ; mais attention, ne pas y aller pour le farniente : plages de galets noirs (volcaniques) : pour les snorkeleurs c'est aussi bien car la plage est très calme, peu envahie de touristes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Val d'Oise
Avis écrit le 28 octobre 2013

Pas habitués à voyager en Guest house, nous avons été agréablement surpris.
Nous avions la chambre n° 4 tout en haut et c'est la seule qui a vraiment une vue sur la mer. Il faut la mériter car les escaliers sont épuisants !
La chambre est très propre et le ménage fait tous les jours. La douche n'a pas un grand débit et l'écoulement est lent.
Les propriétaires sont sympathiques, mais ne parlant pas anglais, nous n'avons pas pu beaucoup échangé
Location de scooter, mais sans assurance; Attention !! Circuler n'est pas chose aisée pour tous. Nous avons eu un petit accident, heureusement sans grande conséquence, mais cela aurait pu être pire.
Il faut savoir que pour se déplacer à Amed ce n'est pas facile; Pas de taxi. Donc, scooter ou à pieds.
Le restaurant du guest house n'est pas top, par contre leur jus de pastèque est excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre n° 4, cela vaut la peine de monter les escaliers...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux