“Génial !!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Génial !!!”
Avis écrit le 17 juin 2013

C’est LE warung à faire absolument sur Amed. Les plats sont excellents, vos papilles vont s’en souvenir, tout est préparé à la commande. La présentation est très bien soignée et le personnel efficace. En bref, un des meilleurs Warung de Bali et avec un rapport qualité /prix imbattable.

• Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
“bonne petite adresse”
Avis écrit le 8 juin 2013

Déjà quand on arrive, ça sent bon....:-)
La carte est brève, ce qui est plutôt bon signe pour la fraîcheur des produits et les serveurs sympas.

Visité en mai 2013
Aywaille, Belgique
“Une découverte inoubliable...”
Avis écrit le 17 mai 2013

Wayan et son époux vous font partager leur amour d'une cuisine exquise et raffinée où se mêlent Asie et Occident, viandes et poissons dans un cadre simple mais plaisant !
Bien que notre hotêl se trouvait à Kubu (distant d'une bonne demi-heure de route), nous avons fait le trajet durant 3 soirées afin de découvrir et d'apprécier cette gastronomie à petits prix...Wayan nous ayant même fait le plaisir de nous communiquer sa recette personelle du Thon grillé et sa sauce au citron vert et échalottes...Un délice digne des plus grandes tables !
Un point important à souligner est l'utilisation maximale d'herbes et légumes issu de leur jardin bio et autres ressources locales afin d'exploiter au maximum les saveurs et la qualité des produits...

• Visité en mai 2013
“Super restaurant”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons mangé au Warung Enak durant 3 jours et nous vons adoré ! La nourriture est excellente (mention speciale au barracuda) et le service est top ! De plus, les prix sont très compétitifs. A recommander !

Visité en mai 2013
Roubaix
“Parfait”
Avis écrit le 14 mai 2013

Les produits sont frais (prendre le barracuda) et en plus on vient vous chercher en scooter à l'hôtel et on vous ramène pour le prix.
Bon rapport qualité-prix, ne pas hésiter
Le service est souriant comme souvent à Bali

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Warung Enak ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Enak ?