“Nourriture merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis sur Warung Enak

Warung Enak
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Amed
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Nice, France
“Nourriture merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Ce warung est devenu notre cantine pendant notre séjour a Amed.
La cuisine est d'une qualité exceptionnelle , les mets sont cuisines avec simplicité mais avec une saveur incroyable - barracuda, thon grilles péchés du matin, des desserts a tomber et des jus de fruit délicieux...
L'accueil et la gentillesse du personnel, bref que du bonheur... Et tout cela pour un prix incroyable !

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Bien mais pas exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Une fois de plus, un peu déçu compte tenu des commentaires élogieux sur ce warung. C est une bonne adresse mais de là à en faire la meilleure du secteur, euh... Dans le même style, le café Amed Harmony nous a paru vraiment au dessus, comparaison faite sur des plats identiques.

• Visité en août 2014
“Enak porte bien son nom...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Repas variés, avec des produits toujours frais et cuisinés sous vos yeux, bel accueil et beaucoup de chaleur humaine... Bref, à ne pas manquer.
Petit conseil : pensez à réserver !

Lille, France
“Coco mon coco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix... Le baracuda est délicieux et la sauce aux penuts est fantastique... La glace 100% naturel coco est à tombée et la patronne et le personnel super cool, gogogo...

Clichy, France
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous recommandons les yeux fermés ce warung situé à 2 pas de notre homestay (bila bungalow) c'est simple nous y avons dîné tous les soirs. Nous avons eu que de bons souvenirs mais en particulier le thon est excellent. Attention il y a parfois du monde alors il faut prévoir une dizaine de minutes d'attente! Courez-y !

Les voyageurs ayant consulté Warung Enak ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Enak ?