“Excellent souvenir !”

Warung ARY & Home Stay
Classé n° 66 sur 88 Restaurants à Amed
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellent souvenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours ici, et ce fut vraiment plaisant.
Les bungalows ont tous une vue sur la mer, et même s'ils sont un peu en hauteur, on entend (que !) le bruit des vagues la nuit. On peut profiter de la terrasse devant le bungalow, avec la vue sur le lever du soleil. La chambre et la salle de bains sont spacieuses et très propres.
Nous avons essayé pas mal de restaurants aux alentours, et warung Ary était le meilleur : des plats "frais", parfumés, copieux. L'Arak qui est servi est également le meilleur, mais attention, ça tabasse ! :-) Tout ça a des prix très corrects, par rapport à ce qui est pratiqué. Si c'était à refaire, on ne prendrait sans doute pas la peine d'aller ailleurs.
Enfin, la famille est toujours souriante et accueillante, prête a vous rendre service même si leur anglais est parfois difficile à saisir.
S'il fallait être critique : un peu loin des plages pratiquables (en sable), mais de toutes façons, Amed est très étendue et il faut être motorisé pour voir les différents sites de plongée/snorkelling. Pour ces activités, finalement, il est plutôt central ( proche de Jemeluk)
La connexion Wifi est lente, comme tjs à Bali, mais avec une carte SIM à 4€, vous êtes connectés en 3G et plus de problème.
Bref, nous recommandons Warung Ary !

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Senlis, France
“Juste en face du Dream house”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Belle terrasse, service agréable, cuisine traditionnelle copieuse,. si on dort au Bali dream house il n'y a que la route à traverser

Visité en août 2012
“Resto et bungalows très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes restés 4 jours chez kitout, et c'était super. Il s'est plié en quatre pour nous faire plaisir. Le restaurant est très bon, le spectacle assure par la petite sœur de 7 ans très mimi. N'hésitez pas à commander la veille le "Duck tutu", c'est excellent. Les autres plats sont aussi très bons, bonne cuisine locale authentique et goûteuse. Les bungalows sont très agréables, vue sur mer, climatisés et très propres. La famille est très accueillante et professionnelle. À recommander.

paris
“Un super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Restau super , avons essayé divers plats puisque nous sommes restés chez warung Ary pendant 5 jours . Ce warung tient vraiment la comparaison avec d'autres mieux classés.
À essayer absolument , sur commande 24h à l'avance, le duck tutu ... Fabuleux !
Et la décoration et la présentation ajoutaient au plaisir gustatif.
Pour les chambres , simples , AC, bonne douche ... Petite amélioration souhaitable : un peu de penderie et du savon dans la douche, et ce sera parfait !
Ketut se met en 4 pour vous conseiller et vous faire vivre un super séjour. allez y !

“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons été accueilli par la patronne comme des amis!
Nous avons mangé un délicieux thon fraîchement péché ainsi que un mie goreng, repas traditionnel d'Indonésie ( nouilles légumes/ poulet)
Le tout pour 100000mrp, c'est donné!
Par contre pas de wifi il me semble, à vérifier.l'etablissement fait aussi location de scooter, et de bungalow

Les voyageurs ayant consulté Warung ARY & Home Stay ont aussi consulté

Vous connaissez Warung ARY & Home Stay ?