“Baptème, requin en prime!”
Avis sur Euro Dive Bali

Euro Dive Bali
Classé n° 2 sur 49 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Centre de plongee 5 etoiles PADI a Amed, Instructeur Francais, Allemand et Anglais. 5 Star PADI centre operating since 1999. Perfectly located in Lipah bay, white and black sand beach, ideal for diving, snorkeling, swimming and sunbathing. Kid friendly.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 16 mars 2014

Merci à Julia d'avoir insisté pour que je plonge enfin...!

Enfin baptisé et récompensé par la visite d'un requin à pointe noire!

Super moment, merci!

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous n'avions prévu que de faire un baptème de plongée sur l'épave du Liberty. La balade (2 plongées) s'est tellement bien déroulée, le contact avec Carine est tellement bien passé, que nous avons décidé de décaler notre départ pour Gili Air et de passer tout notre Open Water là-bas ! Une ambiance sérieuse, tout en étant détendue, du bon matériel.
Si c'était à refaire, nous le referions sans hésiter !

Avis publié : 13 septembre 2013

Voici la deuxième année que nous plongeons avec Eurodive et une fois de plus nous n'avons pa été déçus. Les guides sont super et ont un oeil de lynx sous l'eau !
Chez Eurodive ils savent faire rimer bonne humeur, sécurité et professionnalisme, un bonheur de plonger avec eux !! Les palanquées sont petites et sont organisées en fonction des niveaux de chaque plongeur.

Avis publié : 20 août 2013

pour un baptême : l'épave du Liberty en 3D !
un très beau moment, merci Carine de m'avoir offert une telle découverte de la plongée : exceptionnel !
@ l'année prochaine pour le niveau 1 :-)

Avis publié : 19 avril 2013

Débutant, nous nous sommes régalés pour notre premier baptême de plongée. Déjà le site de Tulamben est incontournable, l'épave est magique. En plus, Karine la monitrice de plongée française met à l'aise et est très pédagogue. Nous sommes revenus enchantés par la plongée !

Les voyageurs ayant consulté Euro Dive Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Euro Dive Bali ?