“Plongee”

Classé n° 2 sur 47 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Centre de plongee 5 etoiles PADI a Amed, Instructeur Francais, Allemand et Anglais. 5 Star PADI centre operating since 1999. Perfectly located in Lipah bay, white and black sand beach, ideal for diving, snorkeling, swimming and sunbathing. Kid friendly.
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
“Plongee”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un centre de plongee tres acceuillant avec un super bonus : un couple de francais genial pour nous encadrer !! La plongee sur l epave vaut vraiment le detours !!! Je recommende vivement !!!!!

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
“Excellente école de plongée”
Avis écrit le 28 juin 2014

Amed fut une de nos meilleures étapes pour ces magnifiques fonds marins et cette chouette rencontre avec les moniteurs du centre Euro Dive. Une équipe très accueillante, professionnelle et passionnée. Nous recommandons à 100% ce centre et un grand merci à Julia et Antoine pour ces superbes souvenirs!

Chambéry, France
“Baptême de plongée inoubliable”
Avis écrit le 28 juin 2014

Merci à Julia et Antoine et toute l'équipe d'Eurodive pour leur accueil ! Super baptême de plongée dans un site magnifique et expérience incroyable (avec des moniteurs sympas et patients) ! Je n'étais pas partie pour essayer la plongée ... et ça restera un grand souvenir de ce voyage à Bali ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Amed et fait une très belle rencontre (bise à Julia, Antoine et aux deux petits) !!

Visité en mai 2014
“Centre sérieux et excellent accueil!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous recommandons à 100% ce club de plongée, qui était également recommandé dans plusieurs guides touristiques. Très bon accueil (en français en plus), les moniteurs prennent bien le temps d'expliquer le déroulement, les précautions et les instructions de la plongée. On est vraiment bien encadré, centre sérieux. Un de nos meilleurs souvenirs de plongée!

Visité en avril 2014
“Un Open Water parfait !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Sur 3 jours, nous avons passé notre Open Water Diver Certificate PADI avec Eurodive. Une expérience inoubliable : un staff hyper présent et pro, très accueillant qui met à l'aise et est sécurisant. Du matériel de qualité et des sites de plongée hors du commun notamment à Tulamben. Un environnement calme et détendu tout en restant sérieux.
Un grand merci à Julia pour tout et pour nous avoir donné envie de plonger !
Très agréable également d'avoir une formation entièrement en français si loin de la France.
Paul et Maëlle

Les voyageurs ayant consulté Euro Dive Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Euro Dive Bali ?