“Baptêmes réussis”

Classé n° 2 sur 49 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Centre de plongee 5 etoiles PADI a Amed, Instructeur Francais, Allemand et Anglais. 5 Star PADI centre operating since 1999. Perfectly located in Lipah bay, white and black sand beach, ideal for diving, snorkeling, swimming and sunbathing. Kid friendly.
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Baptêmes réussis”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai fait mon baptême avec ma fille de 14 ans et mon fils de 10 ans sur le site de l'épave du Liberty. Nous étions avec Julia. Grâce à Julia, cela s'est très bien passé (sécurité, gentillesse, attention...). Nous en garderons tous les 3 un super souvenir. Merci.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Martigues
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une belle plongée”
Avis écrit le 20 juillet 2014

un club tout proche de notre hotel, bien organisé , et surtout une tres belle plongée sur l'epave le Liberty .....un moment exceptionnel....

Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Troistorrents, Suisse
3 avis sur les attractions
“Henri-Pierre & Rowan "Super club Amed (Lipah)"”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Merci pour l'accueil et le professionnalisme, une super équipe avec des guides passionnés qui nous font aussi bien découvrir le macro que le gros. Perso 6 jours à deux plongées , le pied géant, qui plus est mon fils a pu s'éclater avec son guide attitré. Pas de grosses palanquées maximum 5 avec le guide. Etant Advanced j'ai même eu majoritairement que des sorties seul avec mon dive master. A recommander vivement surtout que le prix défie toute concurrence aux regard des prestations fournies.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“dive center à conseiller”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Euro dive est un dive center assez pro.
Bon matos, encadrement par des français ... malheureusement, pour les 4 plongées faites avec eux, nous avons plongé avec des locaux uniquement anglophone ... mais très sympa !
Lors de la plongée sur l'USS Liberty, le dive master m'a même proposé de me filmer devant l'épave, vraiment sympa !
Dans sa grande générosité, j'ai également pu profiter de son secours pour terminer la plongée car j'avais consommé la quasi totalité de mon bloque (20 bars)

Les tarifs sont très abordables et inclus le pick up et le retour à l’hôtel.

Un très bon dive center à Amed !

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plongée dans l'épave: un must de Bali”
Avis écrit le 6 juillet 2014

2 semaines à Bali, 2 expériences de plongée.
La meilleure a été avec Julia Pekulia, une Française qui travaille avec son conjointe pour Euro Dive dans le secteur de Lipah à Amed.
Julia est super: elle nous place en confiance et on se sent en sécurité. Euro Dive, c'est l'équipe idéale dans le secteur d'Amed pour un baptême de plongée à partir de la rive pour voir l'épave américaine du Liberty.
Dormez à Lipah, c'est entre l'épave américaine et japonaise.

Les voyageurs ayant consulté Euro Dive Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Euro Dive Bali ?