“Plongées cool chez David et Liselotte” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plongées cool chez David et Liselotte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un accueil chaleureux et unique dans ce centre de plongée où Liselotte nous donne l'impression de faire partie d'une grande famille. Le staff de plongée est très compétent et cherche en permanence à nous faire plaisir. On est très loin des ambiances " usines à plongées...!".
A conseiller: le Liberty au levée du soleil loin du rush observé à partir de 8H. La faune y est exceptionnelle et foisonnante à cette heure de la journée.... Chaque plongée chez Liselotte et David a été une découverte malgré notre passé riche de plongées.
A savoir: le repas de midi est compris dans le prix des plongées.

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“C'est quoi ça ????????????”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quelle que soit la qualité de la photo qu'on lui met sous les yeux, IL SAIT !

Tout le pédigrée de la créature qui nous semble si étrange ou improbable peut y passer si on le souhaite ! Sa connaissance en biologie sous-marine est impressionnante. Sa patience infinie. Son flegme en revanche est démenti par la pointe de malice du regard. On n'est pas à l'abri d'une boutade qui nous cueille par surprise.

Thank you a lot Teacher !

Liselotte a bien de la chance, et nous encore plus, que vous vous soyez rencontrés pour faire du Geri Giri Shanti et Adventure Divers la meilleure adresse de mon carnet de voyage, j'y suis donc revenue !

M

What about the jellies David ????

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Merci pour tout !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons fait notre baptême de plongée avec David, instructeur anglais aussi patient que compétent, qui a d'abord, avec l'appui de Liselotte, pris le temps de nous expliquer les bases théoriques et pratiques de la plongée... Nous qui ignorions tout et qui avions peur de ne pas comprendre, on a non seulement tout compris mais on est partis sereins et rassurés. Organisation au top avec matériel flambant neuf, service aux petits soins avec approche réellement détendue et professionnelle permettant de bien appréhender les bases de la plongée et de l'apprécier à tel point que nous avons replongé à l'épave du Liberty le lendemain ! Merci à David, Liselotte et tout leur staff ! Allez y les yeux fermés et en toute confiance, vous êtes entre de bonnes mains !

Orléans, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Nous étions venus pour un baptème...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec mon amie nous étions venus pour un baptême de plonger (deux plongées sur une journée, avec les exercices techniques...). Elle comme moi n'avions jamais plongé.
Nous avons fait notre baptême avec Kadshen, nous n'étions que 3 plongeurs, et il a été super pour nous mettre à l'aise, dans les explications, la patience.
La seconde plongée nous a donné envie d'en voir plus, nous avons donc décidé de continuer sur l'Open Water. Nous avons le cours pendant les 2 jours restant que nous deux avec David. Super pédagogue, super patient, bref, une superbe expérience.
Nous ne devions rester qu'une journée, finalement partir après l'open water, et nous en sommes à plus de 5 jours.

Si vous devez choisir un club de plongée, c'est vraiment ici qu'il faut venir. L'ambiance est merveileuse.

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bon club !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le meilleur club de plongée sur tout Bali sans aucun doute  et l'information commence à circuler ! Sérieusement, toute l'équipe est super pro, vous met en confiance et donne de très bons conseils. La prestation est parfaite et le prix est tout à fait raisonnable. Faites un gros bisous à Liselotte et David de notre part quand vous les verrez ! Si vous ne deviez faire qu'une plongée, choisissez celle très tôt le matin sur le liberty (vous êtes à Amed, profitez-en pour y arriver avant les clubs du sud de Bali).

Nous avons fait 6 plongés avec eux et nous nous sommes régalé à chaque fois !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Adventure Divers Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Divers Bali ?