“Restaurant en terrasse”

Rambouillet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant en terrasse”
Avis écrit le 9 mars 2014

Bonne cuisine typique avec une variété de plats qui pourrait s'étoffer mais suffisante aussi pour quelques jours

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Le Bois-Plage-en-Re, France
“warung de qualité”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Mérite son classement, plats délicieux, produits frais d'où un temps d'attente un peu plus long que la normale. Tenu par une famille, accueil agréable et ambiance détendue.

Visité en février 2014
Angers, France
“Excellent restaurant cuisine authentique balinaise”
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent restaurant ne payant pas de mine, carte restreinte mais plats savoureux et bon marché. Allez y assez tôt car l'endroit est connu, il y a peu de tables aussi c'est vite complet.

Visité en février 2014
Meaux, France
“Au top”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Probablement le meilleur warung que nous avons fait sur bali. Rapport qualité prix imbattable, les plats sont excellents et généreux. Service toujours souriant et agréable. Après un premier repas réussi nous y avons mangé à chaque fois sans jamais être déçu.
Bref si vous êtes dans ce secteur n'hésitez pas c'est là qu'il faut manger...

• Visité en octobre 2013
Nanterre, France
“Le meilleur resto de Bali (pour nous :))”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous logions juste en face (au Bali Dream House, magnifique hôtel que je vous conseille vivement!). C'est donc logiquement que nous sommes allés dans ce warung, sélectionné par le routard. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu. La nourriture est fraiche et excellente, la présentation est digne d'un grand restaurant, les portions sont généreuses, bref rien à dire si ce n'est : allez y les yeux fermés ! En revanche, il faut mieux être prévenu : le temps d'attente peut être assez long mais c'est tout à fait justifié.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Titi Sedana Warung ont aussi consulté

Karangasem, Bali
Karangasem, Bali

Bunutan, Karangasem

Vous connaissez Titi Sedana Warung ?