“Extraordinaire !!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Extraordinaire !!!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet endroit est juste le paradis sur terre ! L'emplacement, face a la mer, sur une plage de pecheur est deja rare. Et le patron a amenage un veritable nid : des pouffs face a cette mer sublime, des nattes en bambous... Et on aime la philosophie du lieu : meditation et detox ! Pas de vin ici, c'est jus de fruits frais et legumineuses bio. Et sachez que le smiling buddha propose aussi des chambres geniales, spacieuses, avec la mer comme seule voisine. En amoureux ou en famille c'est extra ! Et bien entendu, le tout assaisonne de la sempiternelle gentillesse balinaise. Merci smiling buddha, on reviendra !

• Visité en décembre 2012

Copenhague, Danemark
“Un restaurant disposant dans cadre magnifique mais nourriture pas à la hauteur”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Le restaurant Smiling Buddha fait parti de l'hotel Meditasi. Il dispose d une carte variée avec de nombreuses spécialités locales et des jus bio.
Le cadre est assez idyllique avec le jardin en contrebas et la mer à 20 mètres.
Cependant la nourriture qui nous a été servi n est pas au rendez vous. Cela reste OK mais rien de spécial.

Je recommande cet endroit plus pour le cadre que pour ce que l on pourra y déguster

Les voyageurs ayant consulté Smiling Buddha Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Smiling Buddha Restaurant ?