“A éviter”

N° 45 sur 69 B&B et auberges à Amed
pekin
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous sommes une famille en fin de tour du monde et voulions à la fin de notre voyage (1 an) résider dans un hôtel un peu classe...
Le staff est gentil mais totalement inexpérimenté.
Pas moyen de se faire comprendre en anglais au téléphone pour organiser un pick up à l'aéroport et pas moyen non plus de trouver leur adresse mail.
Pazzo est un bel exemple d'un hôtel qui cherche avant tout à faire de l'argent au détriment du service!
L'hygiène est médiocre. les serviettes de tables sont par exemple repliées sans être nettoyées entre deux convives, le staff passe de la serpillère à la confection de votre jus de fruits sans lavage de main...
Nous sommes restés une semaine et le ménage a été soit disant fait 2 fois (juste faire le lit, replier les serviettes et ranger ce qui est sur les étagères uniquement sans rien nettoyer, une poubelle débordante n'a même pas été vidée...)
Bref, ils sont uniquement sur l'image et le paraître et compte tenu du prix, on est en droit d'attendre autre chose !!!
Nous avons souvent été mieux servi dans une simple auberge de jeunesse !
L'offre d'hébergement à Amed est telle qu'il ne faut pas hésiter à aller ailleurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bali, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

une petite structure comme nous les aimons.Un accueil chaleureux , le personnel serviable et aux petits soins,et bien entendu souriant.Les repas sont plus qu'excellents et en dessert n'hésitez pas à prendre le "pisang goreng" c'est le meilleur que nous avons eû .En famille le séjour a été reposant piscine,calme et lecture.La chambre est très grande et d'une propreté irréprochable,le jardin luxuriant , le propriétaire peut organiser si besoin vos plongées !!!!
bref une adresse à garder et à recommander à tous les amoureux de l'authentique et qui aiment le calme.Nous reviendrons c'est sûr pour un séjour plus long et bien sûr pour la plongée !!!!.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
Amed Harmony Cafe and Bungalows
Bayu Cottages Hotel and Restaurant
Manik Garam Boutique Villa
Manik Garam Boutique Villa
N° 22 sur 69 à Amed

Vous connaissez Pazzo Bali ?

Informations supplémentaires concernant Pazzo Bali

Établissement : Pazzo Bali
Adresse: Jalan Raya Bunutan, Amed Beach Karangasem, Amed, Abang 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 45 sur 69 Auberges/B&B à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pazzo Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pazzo Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pazzo Bali Amed