“+++++++” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Dream House

Bali Dream House
“+++++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Parfait! Que dire de plus....Tout est bien dans cette petite structure de deux villas en bord de mer et deux autres plus haut dans le jardin ( et hélas, seul bémol les concernant, proches de la route assez bruyante). Mais pour les deux villas front de mer c'est donc bien de paradis qu'il s'agit: la piscine est somptueuse, les chambres très confortables avec salle de bains extérieure, le personnel aux petits oignons, la nourriture servi en terrasse excellente comme le petit-déjeuner et le rapport qualité prix bien meilleur que dans des resort plus huppés d' Amed.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

VAL THORENS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

4 bungalows avec terrasse, 2 vue mer et 2 vue jardin, en contrebas de la route.chacun avec terrasse, décoration soignée, style rotin, avec coffre fort individuel, bouilloire électrique, 1 grande bouteille d'eau chaque jour. La douche en pierre est très agréable. Chambre très lumineuse avec air conditionné et un grand ventilateur.
Petit déjeuner à la carte très copieux que l'on peut prendre sur sa terrasse ou près de la piscine à débordement à 3 mètres de la plage. Chaque détail a été pensé pour le confort des clients.
Le personnel est accueillant et à l'écoute. Une étape sympatique pour visiter la côte est de Bali.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Charmant petit hôtel en bord de mer, avec une magnifique piscine donnant sur la mer, le jardin est superbe et la chambre spacieuse et confortable.
Le petit dej super et l'accueil excellent.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner au calme sur amed.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

PLUS :
Cet hôtel est un havre de paix, et de tranquillité, situé dans un très joli jardin magnifiquement entretenu.
Nous avons séjourné 4 nuits en villa vue mer, au calme, face à la mer de Bali.
La villa est spacieuse et très bien équipée.
Le personnel est aux petits soins et le boss y veille scrupuleusement.
La cuisine est excellente : la meilleure sur nos 3 semaines à Bali.
Emplacement de snorkling depuis la plage exceptionnel !
Le retour des bateaux de pêcheurs vers 7h est un spectacle à ne pas manquer.
Rapport qualité/prix imbattable pour l'ensemble des prestations de l'établissement.
Long séjour déconseillé aux fêtards.

MOINS :
Les paysages sauvages d'Amed sont magnifiques, mais le village en lui même ne présente pas d'intérêt (plutôt sale)

Astuce pour la chambre : Bungalow vue mer bien placé, fonctionnel et très joli.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement très bien situé, près de la mer pour le snorkeling. Face à l'hôtel le récif corallien est accessible à 5m du bord et permet d'observer de magnifiques poissons et coraux. L'hôtel prête le matériel.
Nous étions dans un bungalow (4 au total) côté jardin. Chambre spacieuse et confortable, avec un coin salon, frigo et terrasse avec canapé. La salle de bains est grande et belle.
Le petit déjeuner est copieux et excellent . Le matin , on choisit sa composition et il peut être servi en terrasse de bungalow ou au bord de la piscine et mer ou au restaurant.
Le personnel, très gentil est aux petits soins avec ses clients.
Le repas du soir peut être pris dans les warungs à proximité ou sur la plage de Jemeluk toute proche. Nous recommandons le resto Sama Sama.
Bali Dream House offre un rapport qualité/prix exceptionnel.
Nous avions loué une voiture et l'établissement possède un parking privé.
Le jardin est bien arboré et la piscine en forme de poisson est propre.
Nous recommandons cet établissement où règne la tranquillité, le bien être.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une belle surprise à notre arrivée, la côte d'Amed est assez aride et nous avons trouvé des bungalows disposés dans un jardin ombragé avec une jolie piscine et la vue sur la mer.
Les bungalows sont simples mais neufs et propres, ils sont suffisamment éloignés les uns des autres pour conserver de l'intimité.
Le vrai privilège de l'hôtel est l'accès direct à la plage pour faire du snorkeling, même pas besoin de prendre votre serviette de bain!
Vous pouvez être servi sur votre terrasse privée pour le petit dej ou un snack dans la journée, le service est très souriant et agréable.
Nous conseillons fortement de dîner au restaurant situé en face de L'hôtel, le titisedana, la cuisine est simplement délicieuse pour un prix dérisoire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons terminé notre tour de Bali à Amed au Bali Dream House.
L'hôtel est situé à Amed petite station balnéaire toute calme et bien typique balinaise.
Le personnel est très avenant et au petit soin.
L'hôtel dispose de 4 bungalows disposés en terrasse; uniquement accessibles que par des escalier (la montée est assez raide !).
Choisissez 1 des 2 bungalows qui sont juste au bord de la piscine avec la vue sur la mer et vous ne serez pas déçus !
Le petit déjeuner peut être servi en chambre, pris sur la terrasse privative du bungalow... Ce qui est très agréable.
La piscine est petite, mais très belle et très bien entretenue.
Nous avons surtout apprécié le calme de l'endroit, la vue imprenable sur la mer et la gentillesse du personnel.

A ne pas manquer : le retour des pêcheurs dès l'aube (vers 06:00 du matin) : le spectacle est époustouflant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux