“Notre meilleur souvenir de Bali”

et 1 autre site !
Solaluna Beach Homestay
“Notre meilleur souvenir de Bali”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Solaluna Beach est un vrai havre de paix ! L'hôte, Gede, est d'une gentillesse incroyable, toujours disponible et plein de bons conseils. Il vous arrangera l'aller retour pour les îles Gili en un éclair ! Le petit déjeuner, ou encore le poisson tout fraîchement pêché et grillé au barbecue, servis sur la terrasse les pieds dans l'eau sont un vrai régal. Les bungalows sont très propres et climatisés. Il est possible de louer du matériel de plongée et des scooters pour se balader le long de la côte et trouver les meilleurs spots de plongée (Tulamben, Amed, Lipah). Solaluna Beach est une destination à ne surtout pas manquer lors de vacances à Bali !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans l'un des deux bungalows de Solaluna. C'est vraiment idéal pour se reposer : la chambre est spacieuse, la literie est bonne. Ce qui rend ce bungalow si agréable c'est :
être sur la plage avec l'eau à 30 degrés : on y rentre comme dans son bain! (sable noir pas très fin : tongs conseillées);
les transat et la douche sur la petite plage
le petit jardin bien vert juste devant le bungalow
le lever de soleil à droite, le coucher de soleil à gauche sur la plage, c'est royal!
le petit salon en terrasse avec vue sur la plage
la salle de bain zen avec une eau bien chaude!

Le petit moins c'est le petit déjeuner un peu moins garni par rapport à d'autres hotels faits à Bali, mais tout de même, nous ne sommes pas partis le ventre vide : les pancakes à l'ananas sont très bons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Accueil souriant de Gede qui est disponible et très réactif (conseils, tickets pr gili, lessive etc.).

Chambre ultra propre et bien équipée au bord de la plage... Parfait!

A decouvrir: Les bateaux de peche le matin de son balcon. Reveil de bonne heure mais ca vaut le coup.

• Séjour du novembre 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 8 novembre 2012

En réservant nous pensions occuper une des chambres qui se trouvent près de la route terminées courant 2011. En arrivant Gede (prononcer goudi) qui nous attendait, nous a proposé d'emblée une de ses deux nouvelles chambres (terminées en juillet 2012) posées sur la plage (cette possibilité, nommée Solaluna Beach ne figurait pas encore sur les sites de réservation). Il n'a pas fallu longtemps pour se décider et moyennant un supplément modique de 10€ par nuit nous avons opté pour la plage. La chambre toute neuve dispose d'un jardin privatif, d'une loggia où prendre les petits déjeuners, d'une salle de bain à l'air libre et de la climatisation. En outre, la chambre à 20 mètres de l'eau dispose d'une vue imprenable sur le mont Agung et est à 50 mètres du warung Enak primé par TripAdvisor! En étant à Amed, il ne faut surtout pas hésiter à faire ce choix.

Astuce pour la chambre : Certainement un des meilleurs choix à Amed
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 septembre 2012

Vous serez bien accueilli, par Gede, franchement nous somme resté deux nuits, et nous sommes passé par Amed surtout pour aller aux Gillis, dailleurs Gede, peux vous reserver les places pour les fast boat a prix defiant toute concurrence ! il n'ya pas grand chose a faire a amed, cependant avec un scooterr ou chauffeur visiter les environs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux