“Je recommande!” 4 5 étoiles
Avis sur Deddy's Bungalows

Prices are for 1 room, 2 adults
Deddy's Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Deddy's Bungalows
3.0 sur 5 Villa   |   Amed Beach, Amed, Abang, Bali 80 852, Indonésie (Anciennement Bunutan Beach)   |
saint malo
“Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le complexe est situé en bord mer pour une partie. Et plus en hauteur derrière une petite route pour l'autre partie. Cette deuxième, où j'ai résidé, est plus bruyante (route + bar à concerts juste à côté) mais est aussi moins chère.

L'idéal est d'avoir un scooter car le hameau d'Amed est plutôt espacé sur plusieurs kilomètres.

J'y suis allé début septembre. C'était très calme et j'étais pour ainsi dire le seul résident. Le personnel était donc très disponible et très amical. Aux petits soins! J'ai même été invité au mariage de deux d'entre eux! Super souvenir.

Le bungalow que j'ai occupé (A2) était propre, la literie était très bien et sentait très bon. Chambre fonctionnelle avec petite terrasse et mobilier très sympa. Le seul défaut était la salle de bain et les coupures d'eau régulières... Vraiment dommage!

Sinon, dans la partie du bas, très bel aménagement paysager, beaux bungalows plus grands et plus chers, piscine à débordement au pied de la plage, restaurant bon et prix corrects (wifi gratuit).

Pour une personne, en basse saison, dans le plus petit bungalow, j'ai payé 100.000 roupies avec petit dej inclus!

Le cadre est vraiment sympa. Je recommande plutôt les bungalows du bas qui sont plus calmes et près de la piscine.

J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel.
Le personnel est très attentif, ils nous ont conduit en mobylette partout ou nous devions aller gratuitement (2h aller retour !!).
Les chambres sont spacieuses et très propres !
La piscine est super.

Par contre, n'allez pas manger au restaurant, c'est vraiment mauvais et pas propre (fourmis mortes dans le sandwich).

Il est un peu en dehors du centre avec tous les hotels mais ce n'est pas plus mal. Nous avons fait de la plongée sur l'épave tout près : GENIAL !
L'hotel est à 100m d'un point de vue epoustouflant sur Amed et superbe au coucher du soleil.

Wifi seulement accessible à l'espace pisine.
Dejeuner correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ferrette, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel, les bungalows qui etaient pres de la plage avaient l'air sympas, malheuresement il n'y avait plus de place, du coup ils nous ont donné un bungalow qui etait au-dessus de la route, une catastrophe... la chambre n'as pas été nettoyé depuis quelque temps, la sdb etait dans un pitteuse état.
Nous avions 8 enormes cafards dans la chambre, notamment un dans le lit des enfants. Je vous deconseille fortement ces bungalows.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres qui sont au-dessus de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amed

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous pensions rester 3 nuits, nous en sommes ressté 6! Le deddy's est un hôtel trés agréable, trés bien situé, au bord de la mer, avec une super piscine. Le personnel est aux petits soins et de très bon conseil pour les activités à faire.
Le resto est excellent autant pour le petit déj que pour le dîner!
Un excellent rapport qualité prix dans un décor idyllique! Nous recommandons à 100%!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrivés après une journée de route et nous avons découvert notre chambre avec une grand balcon vue sur mer. Quant à la salle de bain assez rustique mais pour une nuit, c'était bien. Seul problème, pas d'eau. Le jeune homme m'a rassuré en disant de ne pas m'inquieter et d'aller diner détendu car quand je rentrerais tout serait rétablis.
Seulement quand nous sommes rentrés vers 22h, pas d'eau et pas de personnel. Tout était fermé. Nous sommes donc partis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults