“Très bien”

N° 2 sur 19 Hôtels à Amed
Le Havre, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 avril 2011

Hôtel très confortable et très bien placé, un peu isolé. Une attitude très désinvolte de certains membres du staff très vite repris en main par le patron. Sinon tout était parfait, la piscine pour les enfants, la plage de sable noir en bas. Et même des vrais lits bébés pour les petits. Resto un peu cher, le restaurant Aquaterrace à côté est 2 fois moins cher.
Cependant, c'est un hôtel et pas une villa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

A deux pas d'une plage de sable noir, un super hôtel avec bungalows au bord de la piscine pour un prix dérisoire. Super hôtel et super restau. Le personnel est super mais il semble que ce soit une tradition à Bali

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
LORIENT
Avis écrit le 12 septembre 2010

Petite structure de qualité qui jouit d'un emplacement de premier ordre mais à l'accueil décevant ; restaurant cher.
Pour les accrocs : absence de TV dans les chambres.
La proximité des activités villageoises et le bruit des animaux pourront gêner ceux qui n'en n'ont pas l'habitude.
Moyen de locomotion indispensable car l'hôtel est relativement isolé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 22 août 2010

Endroit paradisiaque, vue imprenable sur la mer. Resto très très bon.
Seul bémol, les coqs et les chiens... qui certaines nuits font un "concert" !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, comme nous en avons l'habitude, nous cherchons à louer un scooter a notre arrivée, l'hotel nous en propose (au double du tarif d'Ubud) un, ça tombe bien il est devant l'hotel ce qui est pratique lorsque l'on connait Amed. Et la Horreur limite une épave, même le seul rétroviseur survivant "pendouille", et je ne parle pas des freins quasi inexistants. Le deuxième scoot n'est pas en meilleur état.
Je me suis donc débrouillé autrement en louant auprès des villageois.
La chambre est correcte mais sans plus, par contre le matin réveil à 5H00 lorsque tous les coqs du coin décident de communiquer entre eux.
Un point positif quand mçeme, le restaurant de l'hotel qui est tout à fait correct.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2010

Bel hôtel, charmant, chambre propre et suffisamment spacieuse, restaurant correct (un poil cher), petite piscine mais vue splendide... après Amed mérite-t-il le détour (car il s'agit au final d'un grand détour). Nous sommes resté deux jours et nous avons eu 2 jours de pluie non stop et autant vous dire qu'il n'y a rien du tout à voir... si vous souhaitez visiter oublier, mais si vous souhaitez plonger une escale à Amed est jouable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 12 avril 2010

Une très belle chambre pour 3 (Blue Orchid), avec une splendide vue à 180° sur l'océan. Agréable terrasse privée surplombant la piscine à débordement. Cette dernière est petite, mais elle était pour nous seuls, avec l'impression d'être au milieu de l'océan ! Transats relativement isolés autour de la piscine (l'hôtel en possède 2).
Ne pas s'attendre à une quelconque animation : Uniquement pour profiter du paysage et de la nature. Plage de sable à quelques minutes à pied, pas idéale pour bronzer car encombrée de bateaux. Surtout ne pas rater le retour des pécheurs le matin entre 7 h 00 et 8 h 30 ! Snorkelling sur place. Idéal pour une étape de 2 ou 3 nuits. Moyen de transport indispensable. Pas de WiFi.
Table simple, mais excellente (poissons du jour).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille