“S'il y en avait un a refaire...”
Avis sur Blue Moon Villas

Blue Moon Villas
N° 2 sur 18 Hôtels à Amed
Rouen, France
“S'il y en avait un a refaire...”
Avis écrit le 22 août 2010

Endroit paradisiaque, vue imprenable sur la mer. Resto très très bon.
Seul bémol, les coqs et les chiens... qui certaines nuits font un "concert" !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
yvelines
Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, comme nous en avons l'habitude, nous cherchons à louer un scooter a notre arrivée, l'hotel nous en propose (au double du tarif d'Ubud) un, ça tombe bien il est devant l'hotel ce qui est pratique lorsque l'on connait Amed. Et la Horreur limite une épave, même le seul rétroviseur survivant "pendouille", et je ne parle pas des freins quasi inexistants. Le deuxième scoot n'est pas en meilleur état.
Je me suis donc débrouillé autrement en louant auprès des villageois.
La chambre est correcte mais sans plus, par contre le matin réveil à 5H00 lorsque tous les coqs du coin décident de communiquer entre eux.
Un point positif quand mçeme, le restaurant de l'hotel qui est tout à fait correct.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2010

Bel hôtel, charmant, chambre propre et suffisamment spacieuse, restaurant correct (un poil cher), petite piscine mais vue splendide... après Amed mérite-t-il le détour (car il s'agit au final d'un grand détour). Nous sommes resté deux jours et nous avons eu 2 jours de pluie non stop et autant vous dire qu'il n'y a rien du tout à voir... si vous souhaitez visiter oublier, mais si vous souhaitez plonger une escale à Amed est jouable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 12 avril 2010

Une très belle chambre pour 3 (Blue Orchid), avec une splendide vue à 180° sur l'océan. Agréable terrasse privée surplombant la piscine à débordement. Cette dernière est petite, mais elle était pour nous seuls, avec l'impression d'être au milieu de l'océan ! Transats relativement isolés autour de la piscine (l'hôtel en possède 2).
Ne pas s'attendre à une quelconque animation : Uniquement pour profiter du paysage et de la nature. Plage de sable à quelques minutes à pied, pas idéale pour bronzer car encombrée de bateaux. Surtout ne pas rater le retour des pécheurs le matin entre 7 h 00 et 8 h 30 ! Snorkelling sur place. Idéal pour une étape de 2 ou 3 nuits. Moyen de transport indispensable. Pas de WiFi.
Table simple, mais excellente (poissons du jour).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 6 avril 2009

hotel avec une vue magnifique, à 2 pas de la plage, chambre spacieuses et personnel adorable

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons séjournés trois nuits dans la chambre new orchid au Blue Moon, nous avions pris des références auprès d'autres voyageurs et en lisant les commentaires sur ce site. Si du coté propreté il n'y a rien à redire, la chambre étais super propre et d'un bon confort, les deux piscines sont petites, mais nous l'avions souvent pour nous seuls, la vue est superbe et le levé du soleil sur la mer vraiment magnifique. Du coté du bruit c'est pas l'endroit pour faire la gràce matinée, mais le soir à part les huttes proches parfois un peu bruyantes, pour le reste ça vas. Le prix est un peu cher en vue des prestations surtout que le petit déjeuner n'est pas terrible, les plats au resto sont un peu cher à mon goût et pas terrible, nous y avons mangé qu'une seul fois. sinon l'environnement est vraiment splendide bien que les plages ne sont pas super propres mais c'est encore un endroit peu développé au tourisme.

• a aimé — La propreté des chambres
  • n'a pas aimé — le petit dej
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 3 août 2008

bel endroit avec deco soignee, piscine petite mais sympas (on était les seuls à l'hotel!). Resto très bon et inventif. Chambre et salle de bain de bonne taille avec terrasse. Spot de snorkeling tout proche, à une volée de marche de l'hotel. Superbe spectacle le matin avec le retour des bateaux de pêche

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le peu de distraction
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception