“Des points négatifs viennent gâcher le séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed.
Barong Cafe Bungalow and Restaurant
Montpellier, France
“Des points négatifs viennent gâcher le séjour”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 6 nuits au Barong Café. L'hôtel est plutôt bien situé, il n'est pas dans le centre d'Amed mais a quelques kilomètres a Lipah. La plage se situe à environ 15 minutes à pieds. Nous avons loué un scooter, quasi indispensable dans ce coin.
Le ménage est fait tous les jours mais la salle de bain de notre bungalow n'était pas très propre, il y avait de mauvaises odeurs. le gros point noir du séjour est la présence de nombreux cafards, nous en éliminions 2 ou 3 par jour ! De plus, les geko sont bien présents et font un bruit d'enfer la nuit, au niveau du toit du bungalow.

Néanmoins, notre séjour a Amed a été très agréable, il suffit d'aller se balader aux alentours.

Le point positif de cet hôtel reste la piscine avec une vue imprenable sur la l'océan et un superbe lever du soleil que nous avons pu observer 2 fois.

Le petit dej est souvent critiqué dans les avis précédents et il est vrai qu'il n'est pas très copieux mais les pancakes sont bons.
Nous avons aussi diné une fois au restaurant de l'hôtel et c'était pas mal. Il y a de délicieux resto a Amed donc il ne faut pas hésiter à tourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montech, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons passe qu'une nuit dans cet hotel mais si nous avions su nous aurions fait un peu plus. La vue est splendide. Vu sur la mer aussi bien de la chambre que de la piscine. Le repas excellent. Le petit déj pas top. On peu marcher un peu mais le mieux resté le scooter. La circulation est moins dense et c'est plus simple que dans certains coins de l'île.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
Anugerah Villas
N° 42 sur 79 à Karangasem
Jukung Dive Resort Bali
Jukung Dive Resort Bali
N° 26 sur 69 à Amed

Vous connaissez Barong Cafe Bungalow and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Barong Cafe Bungalow and Restaurant

Établissement : Barong Cafe Bungalow and Restaurant
Adresse: Amed, Bunutan Abang, Karangasem, Amed, Abang 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 32 sur 86 Hébergements spécialisés à Amed
Barong Cafe Bungalow And Restaurant Amed, Bali