“Super endroit!”

Bubu Racok Homestay
Montréal, Canada
“Super endroit!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits en novembre. L'endroit est bien situé, propre et les déjeuners sont excellents. Ce qui, pour nous, a rajouté au séjour a été l'accueil chaleureux de Wayan le propriétaire qui a tout fait pour que notre séjour soit agréable. Il est généreux, disponible et ce fut un charme de discuter avec lui de sa vie a amed. S'il vous le propose, n'hésitez pas a accepter qu'il vous cuisine un repas typique servi à votre chambre. C'était délicieux! Bref, nous y retournerions sans hésiter. Julia de Montréal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours fantastiques chez Wayan le propriétaire du bubu Racok homestay à Amed. nous avons séjourné dans la chambre à l'étage qui est merveilleuse ! avec une vue à coupe le souffle. Cet homestay est situé directement sur la plage de Amed, Jemeluk, à mon avis le meilleur coin de Amed pour le snorkelling. Il suffit d'aller se baigner au pied de la maison pour voir plein de poissons multicolores et tout ça dans une ambiance simple et chaleureuse. Le propriétaire, Wayan, est super sympa. Il a des supers conseils pour se promener dans le coin et vous prépare un repas typique à la demande. La chambre est très lumineuse, très propre. La salle de bain est spartiate mais avec de l'eau chaude et des toilettes européennes. Le balcon est fantastique avec une vue imprenable sur la mer et le volcan Agung. Le petit dej est super (fruit, crêpe à la banane et pain perdu). Bref un petit coin de paradis pour un séjour bien tranquille.

Astuce pour la chambre : La chambre du haut a une vue splendide et la chambre du bas un accès direct à la plage... à vous de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait.
Nous avions la chambre du rez de chaussée qui était grande, avec accès direct à la plage, et une belle terrasse. La propreté est au rendez vous.
Wayan est aux petits soins pour ces hôtes : bons conseils pour les spots de snorkeling, location de scooter, billets pour Gili, et c' est un super cuisinier ( petit déj et poisson grillé sur la plage) . Tout cela pour un prix très correct.
Séjourner à Amed, c'est déjà un vrai bonheur, séjourner chez Wayan ne fait qu'augmenter le plaisir de ces instants agréables.

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Choisi grâce a Tripadvisor, nous n'avons pas été déçues ! Cela restera un de nos moments inoubliables lors de notre séjour a Bali !
La chambre est splendide, avec petite terrasse et vue sur la mer, et donne directement sur une plage magnifique : et qui s'avère être un excellent spot de snorkeling ! On a même vu des tortues !! Wayan le propriétaire est vraiment aux petits soins pour nous. Il nous a dégoté un scooter, un billet a prix réduit pour les gili, et nous a prodigué de très nombreux bons conseils. Son petit déjeuner est à tomber, de même que le poisson grillé sur la plage... Moment fantastique..

• Séjour du septembre 2013
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous recommandons sans hésiter cet homestay. Le propriétaire est génial, accueillant et super disponible. Il vous donnera avec plaisir des conseils et informations sur Amed et les environs.
Le petit déjeuner servi sur le balcon est délicieux et copieux.
La vue de la terrasse est superbe, bref allez-y!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons sejour une nuit dans ce homestay dans la chambre a l'etage.
Vue superbe, acces direct a la plage.
Mise a disposition de transats.
Le proprietaire est tres accueillant et fait les meilleurs banana pancakes de Bali!
Petit dejeuner tres copieux.
Une super adresse.
Juste petit moins: la nuit la rue est un peu bruyante....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre à l'étage de ce homestay!
Ce homestay propose deux chambres, dont une à l'étage qui offre une vue magnifique sur le mont Agung (et Batur si le ciel est dégagé) et la mer!
La chambre est très propre et bien entretenue! Passer du temps sur le canapé de la terrasse est un plaisir!
Le propriétaire est extrêmement sympathique et aux petits soins! Si vous lui demandez il pourra vous trouver des prix intéressants pour les scooters ou le fastboat pour les îles gilis (et de vrais prix intéressants, pas comme dans certains autres hôtels...)
Le petit déjeuner est copieux et succulent (à déguster sur la terrasse, que du bonheur!)
Enfin, vous pouvez faire du snorkeling juste devant le homestay et voir de beaux poissons (et les plus chanceux verront peut être, comme nous, une tortue!)

• Séjour du juin 2013