“Un hôte aux petits soins pour cet endroit si agréable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bubu Racok Homestay

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Bubu Racok Homestay
“Un hôte aux petits soins pour cet endroit si agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Bubu Racok et ne le regrettons pas !
Wayan et son fils ont été aux petits soins toute la durée du séjour en nous donnant des conseils sur les activités alentours et en nous concoctant des petits-déjeuners qui, je le confirme, sont à tomber à la renverse.

Le must : le dîner préparé par Wayan juste avant notre départ. Un thon grillé au barbecue, débarrassé de toutes ses arrêtes et avec une marinade parfumée, le tout accompagné de légumes, cacahouètes, etc !! Un pur délice :)

N'hésitez pas à séjourner ici lors de votre passage à Amed, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : La chambre du haut est très agréable avec la clim (quel bonheur!). Plus lumineuse que celle du bas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet endroit est parfaitement situé face à la plage. La vue est magnifique. Je vous conseille vivement de vous lever tot pour le lever du soleil extraordinaire. D'un coté le volcan et de l'autre Lombok. Une merveille.
Avions la chambre du haut et notre hôte a été parfaitement disponible et a même rajouté un lit pour nos deux enfants. C'est très propre et climatisé. La terrasse est agréable et équipée d'un grand lit idéal pour bouquiner. Il y a des restos sympas et pas cher autour.
le petit déjeuner est délicieux et très bien présenté.
le propriétaire vous propose tout l'équipement pour faire du snorkeling pour vraiment pas cher.
Si nous avions eu le temps, nous serions restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : personnellement je pense que la vue de la chambre du haut est plus sympa. Celle du bas est face à la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous ne sommes restés une nuit ici et avons tombé amoureux du lieu. La chambre est très grande et propre, par contre la salle de bain pas très pratique et l’évier un peu vieillot. L’accueil est très parfait et le petit déjeuner excellent.
En effet Wayan est très gentil et se plie sur quatre pour que vous passiez un bon séjour, il nous a donné des bons conseils et même il nous a préparé du café , thé à 5h du matin car nous devons partir faire la pèche traditionnelle et au retour à 11h un bon petit dej avec des pancakes excellente et une assiette pleine de fruits exotique.
Le plus de mon séjour c'était le massage le soir par une dame que Wayan m'a conseillé ; une heure de massage le soir en face de la mère pour 60 000 Roupiah ( 4€) prix imbattable. Le meilleur massage que j'ai eu sur Bali !
Je recommande cet homestay et un grand merci à Wayan.
Nous reviendrons surement mais on restera plus q'une nuit :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous ne sommes resté qu une nuit ici et avons assez peu profité du lieu. La chambre est très grande et propre, par contre la salle de bain pas très pratique et l évier un peu vielliot. L accueil est très bon et le petit déjeuner excellent. Le meilleur banana pancake qu on ait mangé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique, bons conseils, petits déjeuners très copieux. Le tout directement sur la plage et proche de nombreux warungs. Wayan est aussi, à ses heures, excellent cuisinier.
A réserver sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Malgré 3 jours de pluies, l'accueil de Wayan et le séjour passé à Bubu Racok resteront les meilleurs souvenirs d'un magnifique voyage de 3 semaines au cours duquel nous avons sillonné l'île.
Un endroit au charme fou, une chambre confortable à 2 pas de l'eau, un hote adorable, qui cherche (et parvient) à ravir nos yeux et nos papilles et qui dispense de précieux conseils,...
Très sincerement, je compte revenir passer quelques jours dans ce paradis.
Merci Mr Wayan!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Shenyang, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons adoré séjourner chez Wayan! rien à rajouter sur ce qui a été dit précédemment! si vous souhaitez passer quelques jours à Amed , réservez au Bubu Racok!!
PS: le petit déjeuner est très copieux et les pancakes à la banane sont à tomber par terre.....
PS2: Méfiez vous toutefois du club de plongée qu'il pourrait vous proposer, ils ne sont pas très honnêtes ( la durée de plongée des enfants a doublé sans nous avoir concerter! ( prix a doublé aussi!!) Si vous souhaitez plonger à Tulumben, tous les clubs de plongée le proposent. Prenez votre temps pour faire votre choix!! Bon séjour!!!!

Astuce pour la chambre : prenez plutôt la chambre du haut! plus récente et plus sympa!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille