“Très bonne adresse”

Bubu Racok Homestay
Avis publié : 9 août 2014

Accueil parfait de Wayan et sa famille, situation idéale, chambre en face de la mer, spot de snorkeling juste en face!
La chambre est spacieuse, confortable et propre! ménage et lit fait tous les jours. Le petit dejeuner est excellent et le barbecue sur la plage proposé par wayan le dernier soir est un vrai régal!
Rien à redire, l'un des meilleurs endroits où nous sommes allés pendant notre séjour de 3 semaines. Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au rdc face à la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Bungalow tres propre avec une grande terrasse tres confortable avec vue sur la mer. Bon petit dejeuner.
Le proprietaire tres gentil a de tres bons conseils pour le snorkling.
Vous avez aussi le Alur beach homestay juste a cote tenu par le fils et de qualite comparable. Nous etions tellement bien que nous sommes restė 2 nuits suplementaire..
Merci a Mady pour un des meilleurs moment de notre voyage.
Coco et Audrey

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous venons de rentrer de 15 jours inoubliables à Bali. Nous avons séjourné 4 nuits chez Wayan .
Que dire ?
C’est l’un de nos meilleurs souvenirs !
Je vous conseille vivement de vous arrêter au minimum 1 nuit chez lui . En plus d’un cadre idyllique, vous pourrez constater que tout les qualificatifs utilisés dans les avis ne sont pas usurpés Merciiiiiiiii Wayan !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre du haut si elle est disponible, vous pourrez regarder le coucher du soleil de l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Bubu Racok et ne le regrettons pas !
Wayan et son fils ont été aux petits soins toute la durée du séjour en nous donnant des conseils sur les activités alentours et en nous concoctant des petits-déjeuners qui, je le confirme, sont à tomber à la renverse.

Le must : le dîner préparé par Wayan juste avant notre départ. Un thon grillé au barbecue, débarrassé de toutes ses arrêtes et avec une marinade parfumée, le tout accompagné de légumes, cacahouètes, etc !! Un pur délice :)

N'hésitez pas à séjourner ici lors de votre passage à Amed, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : La chambre du haut est très agréable avec la clim (quel bonheur!). Plus lumineuse que celle du bas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Cet endroit est parfaitement situé face à la plage. La vue est magnifique. Je vous conseille vivement de vous lever tot pour le lever du soleil extraordinaire. D'un coté le volcan et de l'autre Lombok. Une merveille.
Avions la chambre du haut et notre hôte a été parfaitement disponible et a même rajouté un lit pour nos deux enfants. C'est très propre et climatisé. La terrasse est agréable et équipée d'un grand lit idéal pour bouquiner. Il y a des restos sympas et pas cher autour.
le petit déjeuner est délicieux et très bien présenté.
le propriétaire vous propose tout l'équipement pour faire du snorkeling pour vraiment pas cher.
Si nous avions eu le temps, nous serions restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : personnellement je pense que la vue de la chambre du haut est plus sympa. Celle du bas est face à la...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Nous ne sommes restés une nuit ici et avons tombé amoureux du lieu. La chambre est très grande et propre, par contre la salle de bain pas très pratique et l’évier un peu vieillot. L’accueil est très parfait et le petit déjeuner excellent.
En effet Wayan est très gentil et se plie sur quatre pour que vous passiez un bon séjour, il nous a donné des bons conseils et même il nous a préparé du café , thé à 5h du matin car nous devons partir faire la pèche traditionnelle et au retour à 11h un bon petit dej avec des pancakes excellente et une assiette pleine de fruits exotique.
Le plus de mon séjour c'était le massage le soir par une dame que Wayan m'a conseillé ; une heure de massage le soir en face de la mère pour 60 000 Roupiah ( 4€) prix imbattable. Le meilleur massage que j'ai eu sur Bali !
Je recommande cet homestay et un grand merci à Wayan.
Nous reviendrons surement mais on restera plus q'une nuit :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous ne sommes resté qu une nuit ici et avons assez peu profité du lieu. La chambre est très grande et propre, par contre la salle de bain pas très pratique et l évier un peu vielliot. L accueil est très bon et le petit déjeuner excellent. Le meilleur banana pancake qu on ait mangé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple