Bamboo Bali
Priceline
99 $US
Priceline
Avis publié : 29 octobre 2013

Les bungalows sont très sympa avec salle de bain extérieure. Ceux sur les hauteurs disposent d'un vue sur mer. Terrasse avec transat et hamac. Grand lit avec moustiquaire.
L'hôtel dispose d'une piscine de l'autre côté de la rue, dans un autre hôtel ! Restaurant à disposition. Je vous conseille le vegetarian curry with coconut milk !
Amed est un super endroit pour plonger !
Bon séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

je recommande, les bungalows sont très beau, l'accueil est tout simplement parfait! Tous aux petits soins! le petit déj n'est pas très copieux mais vous pouvez toujours commander des choses en plus en supplément. location de scooter organisation d'excursion... tout y est!

Astuce pour la chambre : les chambres tout en bas sont un peu bruyante le matin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons séjourné une petite semaine au Bamboo Bali et je recommande chaudement ce lieu! Nous avions un bungalow avec vue sur la mer, très confortable et propre. Le propriétaire est adorable et nous avons longuement discuté avec lui , tant des coins à visiter que du mode de vie et de la culture balinais. Le restaurant est également très bon.
vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Bamboo Bali Bungalows et on ne le regrette pas!! A 35€ la nuit, les grands bungalows traditionnels en bambou sont magnifiques, à flan de colline et au milieu d'un beau jardin balinais ou en front de mer. Nous avons séjourné dans un des bungalows sur la colline.
Notre bungalow était composé de 2 grands lits avec moustiquaires,la literie est bonne et le tout est propre.La salle de bain extérieure au confort occidental est parfaite (eau chaude, WC à l'occidentale et un petit Gecko caché derrière le miroir!). La terrasse est grande avec une belle vue sur le jardin et la mer en fond, hamac, transat et canapé. On peut même avoir le droit à un massage tranquillement installé sur son transat!
Le petit déjeuner est le même que partout ailleurs à Bali : Thé/café et Jaffle/pancakes/omelette... Bon, mais un petit jus de fruit frais en plus l'aurait rendu parfait.
Le restaurant de Bamboo Bali, auquel nous avons mangé pratiquement tous les jours est délicieux, plats traditionnels balinais et indonésiens, délicieux jus de fruits frais, Bintang...
Free Wifi, location de matériel de snorkeling, location de scooter en très bon état.

Mais c'est l'accueil à Bamboo Bali que nous avons préféré!! Il est à la hauteur de la réputation des balinais : agréable, chaleureux, serviable et souriant. Gede, le maitre des lieux parle un peu français et si vous prenez le temps de le rencontrer ainsi que Nyoman et Made (ses fils) vous aurez peut être la chance d'aller encourager leurs coqs dans l'arène au milieu de 200 balinais survoltés!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la plage sont très beaux et littéralement à 3 mètres de la plage, très beau levé de soleil avec les bateaux de pêcheurs rentrant au petit matin, air conditionné mais pas de salle de bain extérieure. Les bungalows sur la colline, de l'autre coté de la route sont tout aussi beaux, certain avec air conditionné, d'autres avec ventilateurs. salle de bain extérieure, hamac sur la terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Super accueil, personnel souriant chaleureus et convivial, pas de stress, fruit juice excellent café très correct, warung très bon, le gérant parle un peu français, accès à la piscine d'une autre résidence, il existe des chambre en front de mer direct...!!!
il y a wifi, location matos snorkelling, location aussi scoot si besoin
Pas la même propreté qu'on exige en france tout de même!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple