“Meilleur warung d'Amed!!”

Cuisines : Indonésienne
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

LE meilleur warung d'Amed, et le meilleur restaurant en 3 semaines passées en Indonésie.Wayan est adorable et sert une cuisine balinaise typique.On recommande le satay lilith, le crusted coconut chicken et les poissons grillés.C'est un délice !Il y a possibilité de prendre également des cours de cuisine pour ramener chez soit un bon souvenir de Bali! On y a mangé pendant tout notre séjour tellement c'était parfait!!On recommande à tous les amoureux de repas typiques,frais et cuisinés !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Excellent, nous y sommes allés sur les recommendations de notre center de plongée, nous y sommes retournée plusieurs fois!!! Vraiment bon, frais, et pas cher! Et ils sont vraiment adorables. Je recommande vraiment!

Avis publié : 8 août 2018

Delicious food, nice people, very low prices. We went twice, never dispointed by anything. Likely the best Warung in Amed.

Nourriture délicieuse, des gens très sympas, notamment la cuisinière qui aiment raconter pleins de choses intéressantes sur Bali et la cuisine. On y a été deux fois, jamais déçu par quoi que ce soit. Certainement le meilleur warung à Amed.

Avis publié : 25 juillet 2018

Cuisine délicieuse, personnel très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois! UNE seule envie... y retourner!

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Un délice, les plats à base de poisson sont excellents, notamment le thon et barracuda.
Le meilleur prix ! 150 000 roupies à 4 pour un festin, What else ? Warung à 2 pas de la plage, allez faire du tuba et venez déguster un bon plat de poisson le midi.

Les voyageurs ayant consulté Wayan's Warung ont aussi consulté

Vous connaissez Wayan's Warung ?