“Le paradis !”

The Griya Villas and Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Amed
Avis publié : 4 juillet 2014

Amed, en bord de plage de sable noir, calme et reposant, le chant des coqs, et le doux son de la mer, on arrive au paradis.

Et lorsqu'on franchit la porte de la chambre (si on peut parler de chambre, c'est presque aussi grand que chez moi), on comprend vite qu'on ne va plus la quitter. Le paradis est véritablement là, rehaussé si besoin était par la perfection de cet hôtel absolument majestueux.

Deux villas. L'une pour la chambre, grande, spacieuse, très bien équipée, très bien décorée, literie absolument parfaite. Salle de bain magnifique, avec toujours ce souci du détail pour tout rendre plus beau. Très belle douche pluie à l'italienne, très jolie baignoire, brosses à dents, dentifrice, peignes, et même rasoir à disposition.
L'autre villa fait office de salle à manger, de salon et de cuisine. Le minibar est en fait un frigo. Il y a vraiment le matériel suffisant à disposition si l'on veut cuisiner soi-même.Mais c'est tellement agréable de faire appel au room service (sans supplément par rapport au restaurant), de voir le personnel arriver et vous dresser une jolie table, et de manger paisiblement, seuls, en regardant la mer s'endormir ou se réveiller. Le salon est très confortable avec une immense télévision dernier cri (il y en a une autre dans la chambre) et un système de son de la marque bose.

Entre les deux villas, il y a la piscine privative. Une vraie piscine, d'environ 10 m de long sur 5 de large. A débordement, bien entendu, et avec une vue magnifique sur la mer. Réveillez-vous tôt le matin pour voir le soleil se lever et les pittoresques bateaux de pêche rentrer à leur port d'attache. Ce spectacle à lui-seul vaut le déplacement. Et pour se reposer, de très agréables et grands transats sont à votre disposition. Vous avez même votre propre douche extérieure.

La cuisine est délicieuse et les prix ne sont pas exagérés pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner est magnifique.

Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse extrême.

Bon d'accord, cet hôtel est cher, très cher, mais il vaut allègrement son prix, et je n'ose pas imaginer ce que coûterait un établissement similaire en Europe.

Allez-y les yeux fermés, faites-vous plaisir, et vous n'aurez qu'un seul regret, celui de devoir quitter ce paradis sur terre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé deux nuits au Griya et après la deuxième nuit nous réservons deux nuits de plus . Notre villa avec piscine , jacuzzi , salon et cuisine était à couper le souffle et le personnel d'une gentillesse incomparable . La nourriture du restaurant était très bonne (et spécialement les pizza sont délicieuses pour moi qui ait vécu à Rome )
Nous étions vraiment tristes de quitter cet hôtel et il reste pour moi le meilleur à Bali .
Nous avions payé 230€ la nuit avec booking mais c'est un hôtel qui doit valoir dans les 2000€ la nuit en Europe .
Je vous le conseille fortement sans hésiter!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avions réservé une villa 4 personnes, la N°8. Elle est assez haut située et la vue est donc très belle sur Lombok. Services petit déjeuner, personnels et confort de haut niveau avec un prix justifié. Comme souvent en zone rurale, le Wifi laisse à désirer, ce qui n'est pas acceptable à ce niveau de prestation

Astuce pour la chambre : Comme d'habitude, si vous avez des enfants, restez près des parties communes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous n'avons pas dormi au Griya mais diné au restaurant un soir.
Quel établissement splendide! Le luxe pour tout dire....

Nous avons pris un cocktail délicieux en terrasse (vue unique sur la baie d'Amed) puis diné au bord de la belle piscine.
Cuisine gastronomique dans ce petit village du bout du monde: GéniaL !!
Le thon et les crevettes de la pêche locale sont excellents!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Superbe villa dans le village Amed, le village date de 2013. Le service est remarquable. Un service de taxi aeroport/hotel est proposé par l'hotel (vehicule moderne, chauffeur dans l'habit local !). Situé prés de nombreux restaurant. Le restaurant est remarquable dans le choix de plan local et aussi international. La carte des vins est complète.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Quelle vue!!
Voir le soleil d'un rouge flamboyant sortir de la mer c'est beau... mais le voir depuis sa piscine privative ça rajoute un petit je n'sais quoi qui fait qu'il suffit de fermer les yeux pour revoir les images!
Les managers sont tous très sympatiques et sont vraiment là pour vous rendre le séjour agréable! Merci ROMA, merci HARRY!
Seul bémol une odeur désagréable de canalisation à l'arrivée dans notre première villa un petit déménagement et c’était réglé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Simplement magnifique!

Le personnel est très gentil et toujours a l'écoute. En particulier la manager.

Les villas sont luxueuses et décorées avec goût. La vue est a couper le souffle.

Le restaurant est excellent et plutôt raisonnable.

Nous avons essayé le spa. Je ne le conseillerai pas. Les prix sont un peu élevés pour le service offert.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est a essayer !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
À 2,1 km
À 3,2 km
Nalini Resort
Nalini Resort
N° 4 sur 23 à Amed

Vous connaissez The Griya Villas and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Griya Villas and Spa

Adresse: Jl. Bunutan, Amed, Abang, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Amed
N°1 des hôtels en bord de mer à Amed
N°4 des hôtels romantiques à Amed
Catégorie de prix : 163€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Griya Villas and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Griya Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Griya Villas And Spa Amed, Bali