“le meilleur hôtel de ma vie”

The Griya Villas and Spa
N° 1 sur 19 Hôtels à Amed
Avis publié: 19 août 2014

Quel plaisir d'avoir logé dans cet établissement. Nous avions la villa la plus haute (la 14? ou 13?) une vingtaine de marches d'escalier pour y accéder, ainsi que la montée en buggy (ou à pied).
Nous avions 3 chambres, ainsi qu'une cuisine avec énorme coin salon.
Enorme corbeille de fruits délicieux à notre arrivée.
Literie d'un confort exceptionnel, chambres spacieuses, salles de bain soit avec douche soit avec douche et baignoire, ouvertes sur le ciel... air co parfait, rideaux occultants... pas un bruit (rare à Bali !).
Magnifique piscine à débordement, vue à couper le souffle.
Transats confortables...

resto sympa, spa aussi...

petit déj servi à table, correct...nasi goreng très bon.

L'hôtel peut vous déposer en buggy quelque part si vous leur demandez... sinon prévoyez la location de mobylettes si vous souhaitez sortir de l'hôtel car le centre d'Amed est un peu loin à pied...et à pied, pas grand chose comme restos....un peu mort...

Allez-y les yeux grand ouvert! et profitez!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Griya Villas and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Les villas sont belles propres et confortables. Seul bémol (villa 12 et peut-être les autres...) pour moi, la vue gachée par les toits des villas qui viennnent couper la
Vision d'une vue magnifique donc la moitié de la piscine à debordement est une vue plongeante sur la valée et l'autre sur un immonde toi inutile.,, dommage....cuisine aux prix presque européen... Par contre spa cheap et divin !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

J ai hâte d y revenir ...,
Nous avions la villa 11 avec vue sur la mer 2 magnifiques bungalow indépendants avec salle de bains superbes et un bungalow avec cuisine ouverte ou ils peuvent vous servir votre petit déjeuner avec salon et salle manger avec je raffinement asiatique et la technologie européenne
Piscine personnelle avec vue sur la mer
En Europe une nuit dans cet hôtel décrit avoisiner les 1500 a 2000 euros la nuit
Que du bonheur !!! Resto top aussi et service impeccable
J y retourne vite ...,

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2014

Situées en hauteur, ces superbes villas récentes dominent la mer
Très grandes avec jardin, salon au bord de la piscine individuelle à débordement, salle à manger et cuisine (cuisine d'ailleurs inutile, il aurait été mieux de la supprimer pour agrandir l'endroit et en faire une magnifique salle à manger où diner aux chandelles), chambre immense avec un panneau amovible donnant sur la douche et la baignoire à l'extérieur
Vraiment top !
Bravo pour le design, l'agencement et la déco
Rien à redire sur ces villas, on s'y sentait super bien
Bar en hauteur agréable au coucher du soleil
Personnel très gentil même si parfois un peu (très.....) lent
Nous n'avons pas mis 5* pour 2 raisons :
- le laundry que nous avons donné est revenu certes repassé mais aussi sale que nous l'avons donné
- des bungalows sont actuellement en construction et bouchent la vue sur la mer depuis la grande piscine et il est à redouter que ces constructions ne s'etendent sur la première rangée des villas. Il faut donc absolument réserver les plus hautes
C'est donc une très, très belle adresse
A conseiller

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons passé une magnifique semaine au Griya : un vrai paradis !
Comme dans tout Bali, la population est adorable et réserve un accueil chaleureux aux touristes. Cet hôtel ne déroge pas à cette règle : le personnel est gentil, serviable, souriant, efficace ... rien à redire !

Les villas sont vraiment superbes : piscine privée à débordement, terrasse privée avec transats et douche, salon et cuisine toutes équipée (frigo, évier, fontaine à eau...) en plein air.
La chambre est magnifique avec une vue dégagée sur la terrasse et la mer en arrière plan.

La salle de bain à ciel ouvert est superbement décorée : pierre, bois flotté, plantes tropicales ... Elle est située derrière la chambre. Le panneau séparant la salle de bain de la chambre pouvant s'ouvrir pour bénéficier de la superbe vue sur la mer.

Côté restaurant, le service est impeccable et la cuisine au top !
La variété de la carte satisfera toute la famille : cuisine traditionnelle asiatique, pizza, tappas, poissons grillés ... Les prix sont relativement abordables surtout vue la qualité des plats qui est irréprochable. Il n'est pas rare de trouver des gens venant uniquement pour le restaurant.

Nous conseillons de faire un détours par le spa. Il est tout simplement superbe et les massages sont divins. Le personnel est au petit soin et l'hygiène est irréprochable. Le prix est hallucinant comparativement aux tarifs français : un massage de 90 min à moins de 30€ !

Le seul bémol de cet hôtel est la distance pour aller à la plage : il faut compter 10 min à pieds pour y accéder par des chemins "traditionnels" ...

En résumé, un paradis que nous avons quitté avec regret !

Astuce pour la chambre : La villa 3 est top : vue dégagée sur la mer sans être obligé de monter sur les hauteurs de l’hôtel e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2014

Amed, en bord de plage de sable noir, calme et reposant, le chant des coqs, et le doux son de la mer, on arrive au paradis.

Et lorsqu'on franchit la porte de la chambre (si on peut parler de chambre, c'est presque aussi grand que chez moi), on comprend vite qu'on ne va plus la quitter. Le paradis est véritablement là, rehaussé si besoin était par la perfection de cet hôtel absolument majestueux.

Deux villas. L'une pour la chambre, grande, spacieuse, très bien équipée, très bien décorée, literie absolument parfaite. Salle de bain magnifique, avec toujours ce souci du détail pour tout rendre plus beau. Très belle douche pluie à l'italienne, très jolie baignoire, brosses à dents, dentifrice, peignes, et même rasoir à disposition.
L'autre villa fait office de salle à manger, de salon et de cuisine. Le minibar est en fait un frigo. Il y a vraiment le matériel suffisant à disposition si l'on veut cuisiner soi-même.Mais c'est tellement agréable de faire appel au room service (sans supplément par rapport au restaurant), de voir le personnel arriver et vous dresser une jolie table, et de manger paisiblement, seuls, en regardant la mer s'endormir ou se réveiller. Le salon est très confortable avec une immense télévision dernier cri (il y en a une autre dans la chambre) et un système de son de la marque bose.

Entre les deux villas, il y a la piscine privative. Une vraie piscine, d'environ 10 m de long sur 5 de large. A débordement, bien entendu, et avec une vue magnifique sur la mer. Réveillez-vous tôt le matin pour voir le soleil se lever et les pittoresques bateaux de pêche rentrer à leur port d'attache. Ce spectacle à lui-seul vaut le déplacement. Et pour se reposer, de très agréables et grands transats sont à votre disposition. Vous avez même votre propre douche extérieure.

La cuisine est délicieuse et les prix ne sont pas exagérés pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner est magnifique.

Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse extrême.

Bon d'accord, cet hôtel est cher, très cher, mais il vaut allègrement son prix, et je n'ose pas imaginer ce que coûterait un établissement similaire en Europe.

Allez-y les yeux fermés, faites-vous plaisir, et vous n'aurez qu'un seul regret, celui de devoir quitter ce paradis sur terre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé deux nuits au Griya et après la deuxième nuit nous réservons deux nuits de plus . Notre villa avec piscine , jacuzzi , salon et cuisine était à couper le souffle et le personnel d'une gentillesse incomparable . La nourriture du restaurant était très bonne (et spécialement les pizza sont délicieuses pour moi qui ait vécu à Rome )
Nous étions vraiment tristes de quitter cet hôtel et il reste pour moi le meilleur à Bali .
Nous avions payé 230€ la nuit avec booking mais c'est un hôtel qui doit valoir dans les 2000€ la nuit en Europe .
Je vous le conseille fortement sans hésiter!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple