“Un petit bijou”

Villa Bukit Segara
BUSSY SAINT GEORGES
“Un petit bijou”
Avis écrit le 11 août 2013

La villa Bukit Segara est un lieu unique. 3 chambres seulement, une piscine magnifique, une vue qui restera gravée dans notre mémoire. Le staff est à notre disposition, au petit soin, et le propriétaire (Derreck) qui vit également la, est très accueillant et très heureux de partager sa maison. Ça fait du bien de se retrouver dans ce cocon. Notre chambre était très confortable, avec bien sûr une vue direct sur la mer (c'est vrai également pour les 2 autres chambres de l'hôtel). La salle de bain a moitié extérieur était très agréable. On s'endort avec le bruit des vagues... Nous avons décider d'y revenir dans 2 semaines pour clôturer nos vacances a Bali (c'est pour dire!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Singapore, null, Singapore
Avis écrit le 10 mai 2013

La villa est magnifique : très belle piscine avec une vue incroyable sur la mer. Les chambres sont très confortables. Jolie décoration et soucis du détail. L'équipe est au petit soin pour vous. Et le massage au coucher du soleil avec le bruit des vagues est magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 mai 2013

Fantastic Villa a Amed. Putu et son Staff sont aux petits soins pour que votre sejour a Amed soit merveileux. La double piscine a debordement est juste incroyable avec vue sur la mer.
Les materiaux utilises pour construire ces villas sont raffines et superbes.
Villa Bukit Segara est le plus belle endroit d Amed et un petit Paradis sur Terre.
J espere pouvoir y revenir un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 25 avril 2013

En voyage de Noces à Bali, nous souhaitions passer quelques jours sur Amed, réputée pour ses plages de sable noir et ses spots de plongée. Après avoir fait nos repérages sur internet pour les hôtels, nous n’avons pas eu le coup de cœur escompté lors des premières visites. En continuant notre prospection, nous sommes tombés par hasard sur la Villa Bukit Segara. Un petit hôtel paradisiaque ( 5 suites ) avec tout ce qu’on peut espérer de mieux pour un voyage de noces : Piscine à débordement face à l’océan; toutes les chambres et suites avec vue sur l’océan; une architecture et un décor alliant tradition balinaise et modernité.
Nous avons été chouchoutés par un staff incroyablement dévoué et professionnel à l’image de l’hospitalité balinaise.
Et cerise sur le gâteau, nous avons pu apprécier une excellente cuisine traditionnelle. Nous ne sommes pas encore partis que l’on pense déjà à revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
The Griya Villas and Spa
N° 3 sur 69 à Amed
Baliku Dive Resort
Baliku Dive Resort
N° 2 sur 18 à Amed

Vous connaissez Villa Bukit Segara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bukit Segara

Établissement : Villa Bukit Segara
Adresse: Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 69 Auberges/B&B à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Bukit Segara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bukit Segara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bukit Segara Amed, Bali