“Une de nos villas préférées lors de notre lune de miel”

Villa Bukit Segara
Tours, France
“Une de nos villas préférées lors de notre lune de miel”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions à Bali pour notre lune de miel avec changement de villas tous les 2 jours environ et c'était une de nos préférés ! La villa est tout simplement magnifique, face à la mer, piscine à débordement, propre, moderne et dans un endroit paisible et tranquille. Le personnel très gentil et accueillant. C'était génial !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
lomme
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Endroit sublime , personnel adorable , excellente cuisine ... Un endroit a ne pas rater . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de classe . Le jardin est sublime et surplombe les plages de sables noires avec sa piscine a débordement . La nourriture et les massages sont parfaits .

Séjour du janvier 2014
Lille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cette magnifique villa qui est vraiment paradisiaque.
Le personnel est vraiment très gentil, au petit soin sans en faire trop.
Nous y étions hors période de fortes affluences. Cela nous a permis de profiter tranquillement des spas et restaurants à proximité.
Il suffisait de descendre quelques marches pour faire du masque/tuba avec un très joli spot.
Le seul bémol peut-être a été la plage de cailloux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour inoubliable dans cette villa où Dirk et son équipe font tout pour que le séjour reste inoubliable : chambre grandiose face à l'océan et au bale, piscine magnifique, massages dans le bale au bruit des vagues, sortie en mer avec Putu vers un lieu magique (plage déserte, salines et temple), de très bons plats balinais, et le clou du séjour : un spectacle de gamelan et legong sur la terrasse magnifique, devant l'océan ... Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BUSSY SAINT GEORGES
Avis écrit le 11 août 2013

La villa Bukit Segara est un lieu unique. 3 chambres seulement, une piscine magnifique, une vue qui restera gravée dans notre mémoire. Le staff est à notre disposition, au petit soin, et le propriétaire (Derreck) qui vit également la, est très accueillant et très heureux de partager sa maison. Ça fait du bien de se retrouver dans ce cocon. Notre chambre était très confortable, avec bien sûr une vue direct sur la mer (c'est vrai également pour les 2 autres chambres de l'hôtel). La salle de bain a moitié extérieur était très agréable. On s'endort avec le bruit des vagues... Nous avons décider d'y revenir dans 2 semaines pour clôturer nos vacances a Bali (c'est pour dire!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Singapore, null, Singapore
Avis écrit le 10 mai 2013

La villa est magnifique : très belle piscine avec une vue incroyable sur la mer. Les chambres sont très confortables. Jolie décoration et soucis du détail. L'équipe est au petit soin pour vous. Et le massage au coucher du soleil avec le bruit des vagues est magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 mai 2013

Fantastic Villa a Amed. Putu et son Staff sont aux petits soins pour que votre sejour a Amed soit merveileux. La double piscine a debordement est juste incroyable avec vue sur la mer.
Les materiaux utilises pour construire ces villas sont raffines et superbes.
Villa Bukit Segara est le plus belle endroit d Amed et un petit Paradis sur Terre.
J espere pouvoir y revenir un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
The Griya Villas and Spa
N° 3 sur 72 à Amed
Baliku Dive Resort
Baliku Dive Resort
N° 2 sur 18 à Amed

Vous connaissez Villa Bukit Segara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bukit Segara

Établissement : Villa Bukit Segara
Adresse: Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 72 Auberges/B&B à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Bukit Segara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ctrip TA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bukit Segara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bukit Segara Amed, Bali