“notre plus belle etape a Bali/amed”

Villa Bukit Segara
Quincieux, France
“notre plus belle etape a Bali/amed”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Que dire de cet endroit tant il fut agreable d y sejourner.
une situation a cote de la baie de lipah, une vue mer incroyable. (un acces mer mais avec galet pas ideal pour faire trempette) et un personnel qui fait toute la difference ! bravo à toute l equipe et notament sery et komang.
vraiment notre plus belle etape et une envie y retourner.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes avec vue mer. les plus exigents preferont les deux en hauteur notamment la masterb...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bailly Romainvilliers
Avis écrit le 2 juillet 2014

Villa magnifique avec piscine à débordement en vue mer, décorée avec goût.
Nous avons passé 2 nuits très agréables, dans le calme d'autant que nous avions eu la chance d'être seuls occupants de la villa.
Le personnel est très agréable, et les repas préparés excellents, avec possibilité d'un dîner spécial romantique sur le promontoire, à la bougie, excellent souvenir !
Sans hésiter le meilleur hébergement de nos 15 jours à Bali.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La haye
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné a Bali en avril dernier, dans de superbes hôtels mais aucun ne nous a laissé un souvenir aussi magique que la villa Bukit Segara. L'emplacement, la vue, les chambres sont magnifiques. Le propriétaire et les membres du personnels sont extrêmement accueillants, discrets et serviables. Nous avons bénéficié de toute leur attention, ce que l'on ne retrouve pas dans les hôtels classiques. La cuisine est délicieuse. Nous avons fait une excursion a l'intérieur des terres avec les enfants, c'était superbe. Nos enfants (10,8 et6) ne se sont pas ennuyés une seconde, avec les visites au potager, auprès des animaux, la piscine idyllique, et le snorkeling au pied de l'hôtel.
Vraiment parfait de A a Z...

• Séjour du avril 2014
La Celle Saint-Cloud
Avis écrit le 10 mai 2014

Une pépite! Tout y est merveilleux. Nous y retournerons avec le plus grand bonheur.
Le personnel est adorable, le décor merveilleux et la maison est splendide. Nous avons eu la grande surprise de voir passer une baleine.

Astuce pour la chambre : Réservez la master bedroom avec son immense dressing et son petit jardin clos
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions à Bali pour notre lune de miel avec changement de villas tous les 2 jours environ et c'était une de nos préférés ! La villa est tout simplement magnifique, face à la mer, piscine à débordement, propre, moderne et dans un endroit paisible et tranquille. Le personnel très gentil et accueillant. C'était génial !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lomme
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Endroit sublime , personnel adorable , excellente cuisine ... Un endroit a ne pas rater . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de classe . Le jardin est sublime et surplombe les plages de sables noires avec sa piscine a débordement . La nourriture et les massages sont parfaits .

Séjour du janvier 2014
Lille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cette magnifique villa qui est vraiment paradisiaque.
Le personnel est vraiment très gentil, au petit soin sans en faire trop.
Nous y étions hors période de fortes affluences. Cela nous a permis de profiter tranquillement des spas et restaurants à proximité.
Il suffisait de descendre quelques marches pour faire du masque/tuba avec un très joli spot.
Le seul bémol peut-être a été la plage de cailloux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
The Griya Villas and Spa
N° 6 sur 18 à Amed
Bubu Racok Homestay
Bubu Racok Homestay
N° 3 sur 74 à Amed

Vous connaissez Villa Bukit Segara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bukit Segara

Établissement : Villa Bukit Segara
Adresse: Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 74 Auberges/B&B à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Bukit Segara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bukit Segara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bukit Segara Amed, Bali