“Magnifique”

Villa Bukit Segara
Avis publié : 6 août 2014

Cette villa au bord de l’océan est magnifique. Tous est décorer avec soins, l'équipe est accueillante et au petit soin. On se sent bien dans cet endroit calme, avec un jardin parfaitement bien entretenu et une vue magnifique. Nous avons eu la chance d'être les seuls hôtes de la villa lors de notre séjours, et avons profiter pleinement de la piscine. Notre chambre face à l'océan était très spacieuse, avec un dressing et une grande salle de bain. Nous avons dîner sur place et le repas était très bon, nous avons même goûter au pain frais fait maison ! Excellent séjours et magnifique souvenirs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Que dire de cet endroit tant il fut agreable d y sejourner.
une situation a cote de la baie de lipah, une vue mer incroyable. (un acces mer mais avec galet pas ideal pour faire trempette) et un personnel qui fait toute la difference ! bravo à toute l equipe et notament sery et komang.
vraiment notre plus belle etape et une envie y retourner.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes avec vue mer. les plus exigents preferont les deux en hauteur notamment la masterb...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 juillet 2014

Villa magnifique avec piscine à débordement en vue mer, décorée avec goût.
Nous avons passé 2 nuits très agréables, dans le calme d'autant que nous avions eu la chance d'être seuls occupants de la villa.
Le personnel est très agréable, et les repas préparés excellents, avec possibilité d'un dîner spécial romantique sur le promontoire, à la bougie, excellent souvenir !
Sans hésiter le meilleur hébergement de nos 15 jours à Bali.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné a Bali en avril dernier, dans de superbes hôtels mais aucun ne nous a laissé un souvenir aussi magique que la villa Bukit Segara. L'emplacement, la vue, les chambres sont magnifiques. Le propriétaire et les membres du personnels sont extrêmement accueillants, discrets et serviables. Nous avons bénéficié de toute leur attention, ce que l'on ne retrouve pas dans les hôtels classiques. La cuisine est délicieuse. Nous avons fait une excursion a l'intérieur des terres avec les enfants, c'était superbe. Nos enfants (10,8 et6) ne se sont pas ennuyés une seconde, avec les visites au potager, auprès des animaux, la piscine idyllique, et le snorkeling au pied de l'hôtel.
Vraiment parfait de A a Z...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Une pépite! Tout y est merveilleux. Nous y retournerons avec le plus grand bonheur.
Le personnel est adorable, le décor merveilleux et la maison est splendide. Nous avons eu la grande surprise de voir passer une baleine.

Astuce pour la chambre : Réservez la master bedroom avec son immense dressing et son petit jardin clos
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous étions à Bali pour notre lune de miel avec changement de villas tous les 2 jours environ et c'était une de nos préférés ! La villa est tout simplement magnifique, face à la mer, piscine à débordement, propre, moderne et dans un endroit paisible et tranquille. Le personnel très gentil et accueillant. C'était génial !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Endroit sublime , personnel adorable , excellente cuisine ... Un endroit a ne pas rater . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de classe . Le jardin est sublime et surplombe les plages de sables noires avec sa piscine a débordement . La nourriture et les massages sont parfaits .

Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
À 1,6 km
The Villas Tejakula
N° 1 sur 7 à Tejakula
À 12,1 km
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben

Vous connaissez Villa Bukit Segara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bukit Segara

Adresse: Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 80 Auberges/B&B à Amed
Catégorie de prix : 103€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Bukit Segara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bukit Segara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bukit Segara Amed, Bali