“Baptême de plongée” 4 sur 5 bulles

Classé n° 19 sur 44 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Jukung Dive Bali a Amed est un resort de plongee PADI 5 Star Palm Gold qui offre des plongees de qualite et donc la priorite est la securite des plongeurs. Les plongeurs de tous niveaux peuvent venir plonger chez Jukung Dive. Nous avons aussi un programme special pour les debutants, nous proposons aussi des baptemes de plongees. Nous plongeons a Amed comme a Tulamben . Nous possedons deux piscines reserve au cours de plongee ainsi qu'aux clients de notre resort.
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Baptême de plongée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai fait mon baptême de plongée dans ce centre ! Super !
Cours dans la piscine pour débuter, puis deux plongée sur l'épave du bateau américain ! Très bon encadrement et équipement !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jukung Dive ont aussi consulté

Vous connaissez Jukung Dive ?