“Parfait ne changez rien” 5 5 étoiles
Avis sur Gusto Resto

Gusto Resto
Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Amed
Cuisines : Italienne, Européenne, Asiatique, Indonésienne, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Parfait ne changez rien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un cadre parfait du personnel au petit soin un patron et patronne jeune
Et souriant
le sourire et l excellence ce retrouve dans l assiette
incroyable goulash ben non les patrons sont d origine hongroise

que dire que bonne continuation au gusto de plus une addition pour 15 euro boissons pkat desserts pour deux
bravo et félicitations

• Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
berlaimont
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés mangé avec mon mari dans ce restaurant tenu par des hongrois et ne le regrettons absolument pas ! Tout était divin ! Ambiance musicale, repas, service, prix..... mon mari à pris une goulash délicieuse selon lui et moi des cordons bleus aussi très bons !! ! seul petit bémol les frites un peu trop salées, un petit conseil pour le chef ne pas saler et laisser les gens faire eux même puisqu'il y a tout ce qu'il faut sur la table ;-) nous conseillons vivement ce restaurant !!!
Félicitations pour le service impeccable de la patronne !!!

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Pour la vue et la musique”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

-Cadre agréable en terrasse et ambiance musicale jazzy discrète
-Coté cuisine, il est proposé des plats traditionnels revisités qui ne sont pas dignes d'intérêt. Le dosage des épices est hasardeux et la saveur globale sans charme.
-On peut trouver beaucoup mieux à quelques dizaines de mètres

• Visité en août 2013
Gusto R, Owner de Gusto Resto, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Regret d'apprendre que les plats de assaisonnées et pas comme la solution à la musique et la vue sur l'extérieur rien notables les frappe.
Vous êtes les bienvenus critique constructive, que nous apprenons et grandissons à partir, c'est pourquoi je prie de bien vouloir vous soyez plus précis sur lequel plats traditionnels vous dire si nous pourrions envisager de revoir celles-ci.
Enfin, faisons une petite remarque: si vous aviez dit tout le personnel pendant encore là que vous n'êtes pas satisfait de la quallity de votre plat, je suis sûr que nous aurions pu trouver une solution s'il vous plaît votre goût, il est malheureusement trop tard maintenant. Je crois que quelqu'un vous a demandé si vous êtes heureux avec votre repas ou non.
Mais merci pour votre temps et j'ai hâte d'entendre quelques détails sur votre cuisine détesté.
Excusez-moi pour mon français, j'espère que tout cela est logique que j'ai traduit de l'anglais.

Best regards:

Team GUSTO
Waterloo, Belgique
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Coup de coeur , absolument ! Petit restaurant qui surplombe la route , avec une vue extra sur la mer . Accueil nickel . Très confortable . Et qualité largement supérieur à tout ce qui se fait dans les environs . Pourrait même rivaliser ave le Griya Villa , en terme de qualité .
Bravo et que le succès continue .

• Visité en juillet 2013
bordeaux
“Resto agreable avec une superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Restau tenu par un couple hongrois tres sympa. La cuisine raffinee est un melange de plats balinais Et hongrois, avec quelques tartines faites avec du pain maison. En prime, un Vrai expresso a la fin !! A conseiller si vous chercher un coin calme et superbe vue.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gusto Resto ont aussi consulté

Vous connaissez Gusto Resto ? Partagez vos expériences !