“Superbe vue sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Santai Hotel Bali

Santai Hotel Bali
“Superbe vue sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bungalow bien conçus. Cafe et thé nous attendaient chaque matin sur la terrasse au lever. Piscine avec vue sur la mer. Hôtel donnant sur la plage. Possibilité de faire du snorkelling directement à partir de la plage. Très bon restaurant d un niveau d un grand hôtel. Possibilté aussi de manger dans de bons warungs à côté. Nous avons loué des scooters pour visiter la région. Prix correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un hotel comme en on rêve. Le Santai est au bord de la plage. Nous avions un bungalow pres de la plage. Des bungalows tout en bois avec une salle de bain exterieure! Le tout dans un ecrin de verdure et de fleur. Ajouter une piscine, du personnel souriant et vous arrivez au paradis!
La region est tout à l'est de Bali, loin, trés loin des centres touristiques de Kuta, mais cela fait le charme de Bali.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

le santai est hotel dispose de belles chambres et de jolies bungalows avec un piscine assez jolie. Je ne conseillera pas les chambres du haut car elles sont trop pres de la route et payer 800000 roupies me parait exargere. De plus l hotel offre ses services de facon exageres (location mobylette,equipement de snorkeling). Esperant avoir du calme cet hotel nous a un peu cacher les vacances.
Il y a d autres hotels plus sympa a amed

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'ai trouvé que pour le prix payé, l'hôtel était vraiment très bien. C'est sûr qu'Amed est moins touristique que d'autres endroits à Bali, ceci explique peut-être celà. Toutefois j'ai vraiment apprécié le petit village de pêcheurs d'Amed ainsi que l'hôtel Santai.

L'hôtel Santai se compose de plusieurs bungalows à 2 étages. Nous étions dans le bungalow le plus vers la route, au 2ème étage. Une petite piscine se situe proche de la plage de galet.

L'accueil à l'hôtel est très chaleureux et des sorties sont organisées sur demande (levé du soleil, tour en vélo, etc.). Le restaurant est vraiment excellent pour des prix correctes.

Le seul désagrément de l'hôtel est que les bungalows sont assez proches les uns des autres. ça manque un peu d'espace. Mais bon, ce n'est pas si dérangeant que ça..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le point fort de l'hôtel, c'est le cadre qu'il offre : vue sur la mer, jolis jardins bien entretenus. Attention tout de même à l'emplacement, l'hôtel est assez éloigné de tout (je pense une bonne 1/2h de marche pour se rendre à Amed à cause de la "côte" à descendre et à monter). Notre bungalow était également beau, globalement en bon état et propre. Seul bémol : proche de la route ! Il y avait donc beaucoup de bruit entre 8h et 21h, heureusement pas la nuit. Demander plutôt un bungalow proche de la piscine.
La piscine, bien que petite, est très jolie.Quelques suggestions d'amélioration : mettre des transats sur la plage (plage de galets donc sinon difficile de s'y poser).
Spa testé pour une manucure, bien aussi.
Le petit-déjeuner était bon.

Mais notre source d'énervement lors de notre séjour a été le restaurant. L'hôtel étant assez éloigné de tout, peu d'autres options aux alentours. Sans doute est-ce pour ça que l'hôtel se permet de pratiquer des tarifs exhorbitants par rapport au reste de Bali (un exemple, la bouteille d'eau, 3 fois plus chère que des les autres hôtels où nous avons séjourné). Mais au-delà des prix, le menu est totalement mensonger ! Très bien marketé, avec des intitulés à consonnance franco-italiennes, mais au final, ce qui arrive dans l'assiette n'a rien à voir. La "guarlic baguette" se transforme en pain brioché mal décongelé, la "mousse de parmesan" est de l'emmenthal râpé, et les "4 fishes from Amed", recommandation du chef et plat cher, même en €, sont 3 pavés de poisson minuscules et trop cuits et 2 minuscules crevettes honteusement appelées "king prawn" ! Nous avons mangé un poisson frais dans un warung au bord de la plage bien meilleur pour 4 fois moins cher. Les plats plus "basiques" (burger, fajitas...) restent cependant de bonne qualité. Enfin, le service est exagérément long (de 30 min à 1H entre chaque plat) et le personnel pas toujours aimable et compétent.
A réserver pour un repos de quelques jours et pour découvrir l'est de Bali, si vous avez un moyen de locomotion vous permettant d'aller manger ailleurs. Sinon, à éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Bungalows typiques, attention les murs sont fins donc on entend les bruits tout autour (resto, autres bungalows). Avant de prendre le petit dej au resto ils servent le thé dans un thermos bien chaud dès 6h30 sur votre petite terrasse! Très joli endroit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Guipronvel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

superbes bungalows ! bien concus, propres et tres agréables !!!
Les prix de la restauration sont corrects !! attention cependant il y a un tableau noir avec des promotions dont l'intitulé est le meme qu'un plat a la carte ! a la commande préciser que vous voulez la promo sinon vous vous verrez systématiquement facturer celui de la carte.
sinon rien a dire !!!
a conseiller fortement !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux