“petit hotel tranquille” 4 5 étoiles

Santai Hotel Bali
Marseille, France
“petit hotel tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel debut mai 2 nuits.Cet hotel est au bord de la mer: malheureusement on est un peu pris a parti par des vendeurs des que l'on met un pied sur la plage de galets noirs.....Par contre on peut faire du snorkeling et tres pres du bord on peut voir de beaux poissons.
Le bungalow est au milieu d'une vegetation luxuriante.Il y a une mezzanine avec un lit double ( mais sans moustiquaire) ,et en bas un grand lit double.Jolie salle de bains avec douche et petit jardin .
Le matin sur la terrasse the ou cafe des 6h30 : tres agréable.Petit dejeuner: delicieux pancakes ( banane -ananas), ou porridge banane ou oeufs ou toast.
Le restaurant etait bon ,desserts delicieux,et nous avons assité un soir à un spectacle de danse balinaise ( 3 danseuses).
A midi nous avons déjeuné au bord de la piscine ( tres agreable)
Par contre nous avons pris un soin pedicure et la bof : vernis pas tres bien pose et s'ecaillant le soir meme....
L'hotel est un peu a l'ecart de tout si l'on n'est pas motorisé

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le Santai offre un environnement privilégié et de beaux bungalows typiques et traditionnels...
En revanche le service en général n'est vraiment pas à la hauteur des prix pratiqués dans cet hotel.
De tout notre séjour à Bali, c'est le seul hotel pour lequel nous avons ressenti une totale indifférence de la part du personnel...
Certes le cadre est magnifique, les bungalows (nous avions le notre proche de la piscine et avec une vue mer) etaient beaux mais l'attitude du personnel gache quelque peu l'enthousiasme que nous pourrions avoir. D'ailleurs, nous n'avons pas teste le restaurant qui proposait des plats à des prix exhorbitants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes arrivé par hasard, notre conducteur de l'hôtel d'ubud nous a dit qu'il nous conviendrait.
Au début la chambre était à 70$, bien trop cher pour nous, mais négociation faite à 50$ la nuit avec ptit dej.
L'hôtel est sur le long de la côte entre en gros Amed et le lieu où il y a l'epave japonaise.
Ici à Amed vaut mieux être motorisé.
Le cadre de l'hôtel et très sympa au milieu d'une belle végétation.
La chambre est simple avec grand lit tout en bois avec AC et ventilo( sans Tv), le tout dans un bungalow( une autre chambre au dessus)
Le chambre était en bord de route( petit prix oblige) mais plutôt très calme!
Salle de bain semi extérieure en carrelage avec mini jardin
Wifi gratuit à la réception et dans la chambre.
Si les draps ont été changé tous les jours les serviettes ne l'ont pas ete!(3jours)
Serviettes pour la piscine et la plage à disposition dans la chambre
Belles offrandes faites chaque jour devant notre bungalow.
Le matin le thé ou café est posé devant notre terrasse des 6:30.
Pensez bien à le boire sinon vous n'en aurais au petit dej si vous prenez un jus de fruit( une seule boisson). Pour le reste du petit dej, on a droit à 2 choix parmi les classiques pancakes( délicieux),pooridge,œufs, salade de fruits...
Piscine agréable devant la plage de galets.
Nous avons été déçu du restaurant le premier soir : plat du jour ravioli pumpkin, et crumble mango sans goût! Il y a quelques restaurants autour bon et pas cher, principalement sur la gauche à 200m
Spa à 20$ le soin du visage
Location de masque tuba un peu cher, chercher autour.
L'avantage c'est qu'on peut mettre tout sur la note de l'hôtel, car pas de distributeur dans le coin.

• Séjour du novembre 2011
ANDRESY
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit et nous avons apprécié le charme de ce petit hôtel. Les chambres-villas tout en bois sont originales et bien conçues avec une salle de bain extérieure. Il est situé en bord de mer (sable noir et galets...) avec une petite piscine. La nourriture a un rapport qualité / prix très correcte, mais vous pouvez manger aussi en extérieur, bien qu'un peu excentré du centre. Nous avons apprécié le calme globalement (sauf la nuit avec les passages de motos et le groupe électrogène...) et les petites attentions comme le service complet thé-café devant notre chambre le matin. Petite précision : pas de télé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bungalow bien conçus. Cafe et thé nous attendaient chaque matin sur la terrasse au lever. Piscine avec vue sur la mer. Hôtel donnant sur la plage. Possibilité de faire du snorkelling directement à partir de la plage. Très bon restaurant d un niveau d un grand hôtel. Possibilté aussi de manger dans de bons warungs à côté. Nous avons loué des scooters pour visiter la région. Prix correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un hotel comme en on rêve. Le Santai est au bord de la plage. Nous avions un bungalow pres de la plage. Des bungalows tout en bois avec une salle de bain exterieure! Le tout dans un ecrin de verdure et de fleur. Ajouter une piscine, du personnel souriant et vous arrivez au paradis!
La region est tout à l'est de Bali, loin, trés loin des centres touristiques de Kuta, mais cela fait le charme de Bali.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

le santai est hotel dispose de belles chambres et de jolies bungalows avec un piscine assez jolie. Je ne conseillera pas les chambres du haut car elles sont trop pres de la route et payer 800000 roupies me parait exargere. De plus l hotel offre ses services de facon exageres (location mobylette,equipement de snorkeling). Esperant avoir du calme cet hotel nous a un peu cacher les vacances.
Il y a d autres hotels plus sympa a amed

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux