“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Santai Hotel Bali

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Santai Hotel Bali
N° 8 sur 18 Hôtels à Amed
Saint-Avertin, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel confortable avec de vastes chambres joliment décorées. Excellente douche. La piscine est très agréable avec des enfants. Le petit déjeuner très bien. L'ensemble est bien entretenu. Préférer les chambres proches de la mer car celles proches de la route sont plus bruyantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout est superbe à l'hôtel Santai:jardin,piscine,déco des chambres.....mais ne reservez pas une chambre.Elles sont près de la route et sont extrêmement bruyantes,le jour comme la nuit.Seuls les bungalows en front de mer sont agréables.C'est vraiment dommage pour un prix assez cher à Bali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Houffalize, Luxembourg, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hôtel, les bungalow sont très bien conçus et confortables. Idéalement situé pour explorer le récif corallien. A quelques minutes en voiture, on peut plonger pour voir l'épave d'un navire japonais, tout entouré par les poissons multicolores.
Restaurant un peu cher, mais très bon (surtout la cuisine thaï)
Si possible réserver une villa près de la piscine ! C'est le plus bel endroit.

Astuce pour la chambre : Meilleurs bungalow le long de la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel debut mai 2 nuits.Cet hotel est au bord de la mer: malheureusement on est un peu pris a parti par des vendeurs des que l'on met un pied sur la plage de galets noirs.....Par contre on peut faire du snorkeling et tres pres du bord on peut voir de beaux poissons.
Le bungalow est au milieu d'une vegetation luxuriante.Il y a une mezzanine avec un lit double ( mais sans moustiquaire) ,et en bas un grand lit double.Jolie salle de bains avec douche et petit jardin .
Le matin sur la terrasse the ou cafe des 6h30 : tres agréable.Petit dejeuner: delicieux pancakes ( banane -ananas), ou porridge banane ou oeufs ou toast.
Le restaurant etait bon ,desserts delicieux,et nous avons assité un soir à un spectacle de danse balinaise ( 3 danseuses).
A midi nous avons déjeuné au bord de la piscine ( tres agreable)
Par contre nous avons pris un soin pedicure et la bof : vernis pas tres bien pose et s'ecaillant le soir meme....
L'hotel est un peu a l'ecart de tout si l'on n'est pas motorisé

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le Santai offre un environnement privilégié et de beaux bungalows typiques et traditionnels...
En revanche le service en général n'est vraiment pas à la hauteur des prix pratiqués dans cet hotel.
De tout notre séjour à Bali, c'est le seul hotel pour lequel nous avons ressenti une totale indifférence de la part du personnel...
Certes le cadre est magnifique, les bungalows (nous avions le notre proche de la piscine et avec une vue mer) etaient beaux mais l'attitude du personnel gache quelque peu l'enthousiasme que nous pourrions avoir. D'ailleurs, nous n'avons pas teste le restaurant qui proposait des plats à des prix exhorbitants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes arrivé par hasard, notre conducteur de l'hôtel d'ubud nous a dit qu'il nous conviendrait.
Au début la chambre était à 70$, bien trop cher pour nous, mais négociation faite à 50$ la nuit avec ptit dej.
L'hôtel est sur le long de la côte entre en gros Amed et le lieu où il y a l'epave japonaise.
Ici à Amed vaut mieux être motorisé.
Le cadre de l'hôtel et très sympa au milieu d'une belle végétation.
La chambre est simple avec grand lit tout en bois avec AC et ventilo( sans Tv), le tout dans un bungalow( une autre chambre au dessus)
Le chambre était en bord de route( petit prix oblige) mais plutôt très calme!
Salle de bain semi extérieure en carrelage avec mini jardin
Wifi gratuit à la réception et dans la chambre.
Si les draps ont été changé tous les jours les serviettes ne l'ont pas ete!(3jours)
Serviettes pour la piscine et la plage à disposition dans la chambre
Belles offrandes faites chaque jour devant notre bungalow.
Le matin le thé ou café est posé devant notre terrasse des 6:30.
Pensez bien à le boire sinon vous n'en aurais au petit dej si vous prenez un jus de fruit( une seule boisson). Pour le reste du petit dej, on a droit à 2 choix parmi les classiques pancakes( délicieux),pooridge,œufs, salade de fruits...
Piscine agréable devant la plage de galets.
Nous avons été déçu du restaurant le premier soir : plat du jour ravioli pumpkin, et crumble mango sans goût! Il y a quelques restaurants autour bon et pas cher, principalement sur la gauche à 200m
Spa à 20$ le soin du visage
Location de masque tuba un peu cher, chercher autour.
L'avantage c'est qu'on peut mettre tout sur la note de l'hôtel, car pas de distributeur dans le coin.

• Séjour du novembre 2011
ANDRESY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit et nous avons apprécié le charme de ce petit hôtel. Les chambres-villas tout en bois sont originales et bien conçues avec une salle de bain extérieure. Il est situé en bord de mer (sable noir et galets...) avec une petite piscine. La nourriture a un rapport qualité / prix très correcte, mais vous pouvez manger aussi en extérieur, bien qu'un peu excentré du centre. Nous avons apprécié le calme globalement (sauf la nuit avec les passages de motos et le groupe électrogène...) et les petites attentions comme le service complet thé-café devant notre chambre le matin. Petite précision : pas de télé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux