Santai Hotel Bali
88 $US
Blue Moon Villas(Amed)
102 $US
  • Parking gratuit
Alami Resort and Restaurant(Amed)(Bonne affaire !)
22 $US
21 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2012

L'agence "Bali Autrement" (sur laquelle je ferai mes commentaires sur les blogs de voyages) nous a réservé deux nuits dans cet établissement, les 6 et 7 novembre 2012
Choix fort peu judicieux puisque nous avions demandé des hôtels de catégorie luxe, ou international.
Nous avions une chambre sur la plage (chambre n°2), ce qui est sympathique.
Le restaurant est très correct, et à des prix décents (contrairement à ce que j'ai pu lire).
Il est vrai que l'accueil n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que l'on voit habituellement à Bali (le personnel ne se sent pas concerné).
Mais le vrai problème, c'est la propreté.....
Je joins plusieurs photos : photo des coussins sur les divans du porche, photo d'un mur de la salle d'eau, et photos de la literie. Il n'est pas besoin d'un long commentaire.
J'ai fait constater à mon guide l'état de la literie, pour qu'il puisse confirmer auprès de l'agence.
Nous avons demandé dès notre arrivée à changer d'hôtel, ce qui n'était pas possible le soir même. Nous avons déménagé le lendemain matin. Le Santai a refusé de rembourser la seconde nuit, ce qui fait que nous avons, en sus, payé l'autre hôtel intégralement (voir mon commentaire sur cet excellent hôtel de remplacement, le Jepun Bali Villa à Amed).
Nous n'avons eu ni excuse ni geste commercial, ni de l'agence "Bali Autrement" ni de l'hôtel Santai.
Je laisse donc à d'autres le soin de rêver sur un hôtel "superbe, confortable et bien entretenu". Je suppose que chaque personne a ses propres critères sur l'hygiène et la propreté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Joli jardin, mais chambres très sombres et très bruyantes, bonne table, mais personnel peu chaleureux ce qui est très rare et très décevant à Bali, bon petit déjeuner mais ménage juste correct, plage de galets...réflexologie au naturel assurée! Scooter nécessaire pour rejoindre les centres de plongées. La plage devant l hôtel est non entretenue.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel confortable avec de vastes chambres joliment décorées. Excellente douche. La piscine est très agréable avec des enfants. Le petit déjeuner très bien. L'ensemble est bien entretenu. Préférer les chambres proches de la mer car celles proches de la route sont plus bruyantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Tout est superbe à l'hôtel Santai:jardin,piscine,déco des chambres.....mais ne reservez pas une chambre.Elles sont près de la route et sont extrêmement bruyantes,le jour comme la nuit.Seuls les bungalows en front de mer sont agréables.C'est vraiment dommage pour un prix assez cher à Bali.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Très bel hôtel, les bungalow sont très bien conçus et confortables. Idéalement situé pour explorer le récif corallien. A quelques minutes en voiture, on peut plonger pour voir l'épave d'un navire japonais, tout entouré par les poissons multicolores.
Restaurant un peu cher, mais très bon (surtout la cuisine thaï)
Si possible réserver une villa près de la piscine ! C'est le plus bel endroit.

Astuce pour la chambre : Meilleurs bungalow le long de la piscine
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille