“Un très bon souvenir de nos vacances balinaises”

Santai Hotel Bali
N° 8 sur 18 Hôtels à Amed
Soisy sur Seine
“Un très bon souvenir de nos vacances balinaises”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Il est vrai que nous avions le bungalow près de la piscine, face à la mer => Extra : Terrasse avec canapés et fauteuils pour profiter de la vue, chambre tout à fait correcte (nous n'avons eu aucun problème avec la qualité de la literie, comme évoqué dans un autre avis).
Salle de bains à ciel ouvert (en partie !), moderne et bien équipée.
La piscine est sympa et le jardin très bien tenu.
Le personnel est charmant, la cuisine délicieuse, et il y a des démonstrations de danses balinaises au restaurant 2 soirs par semaine.
Par contre la plage nous a un peu déçus car le sable n'est pas très beau et ne donne pas particulièrement envie d'aller se baigner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 28 juin 2013

Ambiance balinaise garantie mais le confort n'est pas au rendez-vous. Les bungalows sont typiques mais très exiguës et la literie désastreuse. La route toute proche et les marais qui jouxtent l'hôtel vous garantissent des nuits très courtes. (motos + grenouilles + moustiques)
Seul le restaurant mérite le détour, le meilleur d'Amed paraît-il et je veux bien le croire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
creteil
Avis écrit le 4 juin 2013

seul les bungalows sur l'ocean sont interressants les plus chers aussi
mais levez vous avec le soleil et admirer l'ocean avec les pecheurs qui ne tarderont pas en rentrer - l'emplacement est idéal si venez à amed pour ça ou pour partir faire de la plongée dans les environs ou du snorkeling pour débutant juste devant l'hotel
cadre reposant par contre pour ceux qui cherchent le sable blanc et fin ce coin de l'ile n'est pas la bonne adresse mais les bungalows sur l'ocean sont parfaits pour le farniente
petite piscine sympa
seul bémol pour le prix (le plus cher que nous ayons fait a bali) le petit dej n'a rien d'extra
on a egalement testé le resto le premier soir, rien d'extraordinaire on a mangé des plats plus raffinés pour bien moins cher à quelques mètres de l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 14 mai 2013

Les 3bungalows sur la mer valent vraiment le coup: la vue en est magnifique, ils sont spacieux pour une famille avec enfants. La piscine est très belle, le restaurant a un très bon rapport qualité prix. La plage de sable noir est très sympathique. Nous reom mandons cet hôtel qui a Beaucoup de charme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 1 mai 2013

4 ans après, nous voici revenus au Santai pour la 2ème fois. L'hôtel a toujours autant de charme, l'idéal est de choisir un bungalow ocean (3 seulement) face à la piscine et au lever de soleil sur la mer.
La qualité de la cuisine est toujours aussi bonne avec un excellent rapport qualité/prix.
Le spot snorkeling juste devant l'hôtel est exceptionnel et reste toujours accessible, même à marée basse, contrairement à d'autres plages de Bali. Cependant, lors de notre séjour (3 nuits), nos baignades ont été plusieurs fois gâchées par la présence de déchets en tous genres (plastiques, bois, etc...) et de méduses. Personne n'a été en mesure de nous dire si c'était dû aux récents orages ou à une pollution récurrente.
Un plus que nous avons apprécié:un plateau avec thé/café est déposé sur la terrasse de la chambre tous les matins à l'aube et permet aux lève-tôt d'admirer le spectaculaire lever de soleil puis le retour des pêcheurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de plage. Idéal pour faire du snorkeling car les coraux sont à quelques mètre du bord avec une faune aquatique très riche. Superbe piscine, Spa en plein air très relaxant avec massages de qualité. Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow mezzanine au bord de la piscine avec un intérieur en bambou très spacieux. Salle de bain de bon niveau et originale car en plein air avec un jardin exotique au centre. La cuisine est soignée et de bon niveau. La seule réserve concernant cet hôtel concerne les prix qui sont assez élevés comparés à ce que l on peut trouver sur le reste de l'île notamment vers Sanur, mais la mer et les paysages d'Amed sont beaucoup beaux qu'au sud de Bali. La région d'Amed est également très appréciée pour ses spots de plongée.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013

Habitués à voyager très souvent, en particulier en Asie, nous avons été très déçus par cet hôtel où nous avions réservé 4 nuits.Le rapport qualité/prix est médiocre: 80€ la nuit pour un bungalow en bambou certes pas désagréable mais loin d'être inoubliable c'est cher payé car les chambres, à ce tarif pour Bali, n'ont vraiment rien de luxueux.Parmi les points négatifs: une très mauvaise literie, des bungalows à touche touche dans un jardin exigüe et un personnel gentil mais nonchalant qui maîtrise très mal l'anglais. Reste tout de même un excellent restaurant(tout de même assez cher) et un petit déjeuner copieux.
En se renseignant aux alentours, nous avons découvert le Coral view (dans lequel nous n'avons pas résidé) d'un standing similaire mais beaucoup plus agréable où des touristes québecois nous ont affirmé avoir négocié un bungalow pour 50$

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux