“Bel hotel!”

N° 8 sur 18 Hôtels à Amed
Bayeux, France
“Bel hotel!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Les bungalows a cote de la piscine sont superbe ! une vue magnifique les chambres sont très belles, propre, joliment décorées et la terrasse génial pour boire un verre,lire ,rêver.
Le plateau apporte le matin avec le café ou le thé est un vrai plus pour les leve tot pour admirer le lever du soleil et le retour des bateaux de pêche
Le personnel est sympa quand on est souriant et aimable! ce qui n'est pas toujours le cas de certains touristes français..on a adores.nos 3 nuits dans cette hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 août 2013

Trop de bruit, à l'arrière des chambres, le bruit de la route. Pas de tranquillité. Plage de cailloux. Piscine sale avec quelques carreaux cassés (attention au pied). Personnel indifférent et lunatique. Le plus mauvais petit dejeuner que nous ayons pris. Les chambres ne sentent pas le frais. L'endroit n'est pas agréable, infesté de moustiques. Très cher pour le service proposé. A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Décevant!!  Villa vue mer (juste en face de la piscine) beaucoup de bruit, les gens y étaient dans la soirée, et hurlaient... Derrière le bungalow:  la route avec son ballet incessant de véhicule et mobylette. J'allais à Amed pour avoir un peu de tranquillité, et ce fut un échec total. La plage en face de l'hôtel n'a vraiment aucun intérêt (plage de galets). La piscine n'était pas propre, surchlorée (à vous exploser les yeux) Le wifi ne fonctionnait pas du tout. Malaise général de tout le personnel, ils semblaient fatigués et ennuyés avec une indifférence totale. Le petit déjeuner lamentable. Les chambres sentent le moisi et la salle de bain extérieure est sombre et les plantes qui s'y trouvent ne sont pas entretenues. Problème de maintenance, l'hotel part en sucette. Allez ailleurs ... cet endroit est maudit, infesté de moustiques et vraiment sale, trop cher pour ce qu'il propose! Cet hotel nous a gaché nos vacances!
Amed est vraiment un endroit déçevant sauf si vous êtes un amateur de snorkling.....et encore..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SantaiManagement, Manager de Santai Hotel Bali, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
We are very sorry for the inconvenience during your stay at our place. Indeed, we have a few bungalows close to the pool and coincidentally during peak season many guests who were at the pool so disturb your leisure time. The beach in front of the hotel is very good for snorkeling in facts, there's only a little sand but clean and natural. The beach in front of our hotel every season is always changing sometimes a lot of sand and sometimes a little sand. All the bathrooms in our bungalow are open air with lush tropical plants that seem a bit dark but cool.
Again, on behalf of Santai Bali Hotel, we apologies for the inconvenience and are very grateful for any valuable review and feedback which we think is very positive to us so that we can approach perfection and provide maximum satisfaction to all customers in the future.
Thank you.
Nous sommes désolés pour le désagrément durant votre séjour chez nous. En effet, nous avons quelques bungalows à proximité de la piscine et comme par hasard au cours de la saison de pointe de nombreux invités qui étaient à la piscine, donc perturber votre temps de loisirs.
La plage en face de l'hôtel est vraiment très bien pour la plongée, il ya seulement un peu de sable mais propre et naturel. La plage en face de notre hôtel chaque saison est toujours changeant parfois beaucoup de sable et parfois un peu de sable.
Toutes les salles de bains dans notre bungalow sont en plein air avec des plantes tropicales luxuriantes qui semblent un peu sombre mais cool.
En général, nous sommes très reconnaissants pour toutes les corrections et les commentaires qui nous semble très positif pour nous afin que nous puissions approcher la perfection et donner le maximum de satisfaction à tous les clients.
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, par hasard, car nous n'avions rien réservé à notre arrivée à Amed. Nous étions logé dans un des bungalows qui font face à la mer : salle de bain extérieure - mezzanine - canapé sur la terrasse, le rêve je vous dis ! le repas,le soir, est très agréable avec spectacle de danseuses, ambiance romantique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

En autotour avec guide privé (Bali Autrement) avons fait étape 2 nuits au Santai. Agréable séjour dans ce petit établissement en bord de plage. Petite piscine sympa, massage en extérieur, Bungalow n°1 (le meilleur sans doute), bonne table. Certes le service est un peu inégal mais avec un peu d'humour on déride les moins souriants ! Le lever de soleil est magique, il faut absolument mettre le réveil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
Avis écrit le 14 juillet 2013

Il est vrai que nous avions le bungalow près de la piscine, face à la mer => Extra : Terrasse avec canapés et fauteuils pour profiter de la vue, chambre tout à fait correcte (nous n'avons eu aucun problème avec la qualité de la literie, comme évoqué dans un autre avis).
Salle de bains à ciel ouvert (en partie !), moderne et bien équipée.
La piscine est sympa et le jardin très bien tenu.
Le personnel est charmant, la cuisine délicieuse, et il y a des démonstrations de danses balinaises au restaurant 2 soirs par semaine.
Par contre la plage nous a un peu déçus car le sable n'est pas très beau et ne donne pas particulièrement envie d'aller se baigner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 28 juin 2013

Ambiance balinaise garantie mais le confort n'est pas au rendez-vous. Les bungalows sont typiques mais très exiguës et la literie désastreuse. La route toute proche et les marais qui jouxtent l'hôtel vous garantissent des nuits très courtes. (motos + grenouilles + moustiques)
Seul le restaurant mérite le détour, le meilleur d'Amed paraît-il et je veux bien le croire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux