“Le lieu parfait pour un long séjour” 5 5 étoiles

Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba a été ajouté à vos Favoris
Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba
Amed Karangasem, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Bunaken Island, Indonésie
“Le lieu parfait pour un long séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis venu à Amed car je souhaitais passer mon divemaster. 2 Mois de formation, ça demande un staff agréable, une bouffe plus que correcte et une bonne chambre...
J'ai trouvé le bon endroit ici, le staff fait tout son possible pour vous satisfaire jusqu'à rendre de petits services (transport en scooter pour une course, prêt d'effets personnels...)
Avec Oliver (l'instructeur de plongée patron de l'hôtel ) nous avons bossé ensemble à la construction d-allées plus larges pour faciliter l'accès aux clients plongeurs ou dormeurs en fauteuil roulant . Expérience enrichissante ;-)
J'ai eu un bon petit package concernant le divemaster, l'hôtel et la nourriture, sachant que je restais ici longtemps!

• Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons marché depuis Amed jusqu'au bout de la baie de Jemeluk et sommes revenus à cet hôtel tant pour ses prix (que nous avons négociés vu la basse saison) que pour ses chambres et la gentillesse de son propriétaire Ketut. Notre séjour fut agrémenté par sa générosité et ses petites attentions constantes à notre égard. Boisson d'accueil, cafés/thés gratuits à volonté, petits-déjeuners très copieux inclus, prêt de palmes gratuitement, location de scooter et réservation de taxi à très bons prix...

Belles et grandes chambres avec A/C et télévision. Salle de bain propre avec eau froide (ce qui n'était pas un problème avec la chaleur qui régnait en octobre!).
Les chambres entourent un petit jardin bien entretenu, les nuits étaient calmes.
Restaurant sur place, nous y avons dîner une fois et c'était excellent.

Localisation un peu éloignée de la baie de Jemeluk où le snorkeling est excellent!!!, mais se marche facilement en une quinzaine de minutes et on a accès à l'océan juste en face (mais l'hôtel n'est pas du côté de la plage). Ketut offre également le transport en scooter vers la baie pour snorkeler.

Un hôtel pour petits budgets qui a de grands avantages!

• Séjour du octobre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amed
Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali
N° 2 sur 55 à Amed
Surya Rainbow Villas
Surya Rainbow Villas
N° 6 sur 55 à Amed

Vous connaissez Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba

Adresse: Amed Karangasem, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 55 chambres d'hôtes à Amed
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba Amed, Bali