“joli hotel mais en bord de route ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Anda Amed Resort

Anda Amed Resort
N° 9 sur 18 Hôtels à Amed
paris
“joli hotel mais en bord de route ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

belles & grandes chambres avec matériel de qualité - bon resto - piscine au bord de la route et il y a vraiment du passage contrairement à ce que disent d'autres tripadviseurs! mer pas accessible directement. 2 canards se baladent partout et plongent dnas la piscine un peu crado, ... on a été un peu déçu car ce que nous avions lu nous laissait imaginer un lieu plus agréable, ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Les chambres sont agréables, vastes, la vue superbe et le petit déjeuner le meilleur que nous ayons eu sur Bali.
Par contre pas de trace de ma réservation, pourtant confirmée par un paiement Paypal 4 mois avant.
On a eu un chambre pour une des 2 nuits réservées , pour la suivante ils nous ont adressé à un hôtel voisin qui n'avait bien évidemment pas le même confort.
Donc beaucoup de temps perdu en attente à l'arrivée puis en déménagement le jour suivant.
Le La directeur n'a pas pris la peine de se déplacer préférant régler l'affaire via téléphone avec son personnel
Par contre le lendemain, il est vrai qu'énervé je leur avais dit que je ne libérerai pas la chambre... il y a eu un geste commercial le prix de la première nuit se limitant à l'acompte versé, bref pas mal de tracas qui gachent bien les vacances....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous avons adoré notre séjour à l'Anda Amed.
Il s'agit de quelques villas disséminées dans un jardin qui donne l'impression d'être vraiment chez soi, sans aucun vis vis avec une vue sur la mer à l'infini.
Les villas sont modernes et spacieuses avec une banquette lit sur la terrasse où il est agréable de siroter une bière en regardant le coucher de soleil.
Le soir, il n'est pas rare que des gecko vous rejoignent pour la nuit dans la chambre, ça fait partie du charme.
La piscine de l'hotel est au dessus de la route, mais quand on est dans l'eau, on ne la voit pas et il y a très peu de passage (c'est tout de même un peu dommage d'entendre les scooters), les transats et les serviettes de piscines auraient besoin d'être changés.
Nous avons été très bien accueilli par Kim et son équipe qui s'est occupé de rendre notre séjour agréable (snorkeling trip, transport).
Le restaurant propose une cuisine variée et plutot sympa pour le coin avec des plats indonésiens mais aussi occidentaux.
On garde un très bon souvenir de notre séjour et des canards.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bagneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

C'est un exellent hotel que ce soit le personnel, la chambre, la cuisine, le service... C'est un endroit où l'on sait beaucoup reposé. Nous avons apprécié leur cuisine raffinée et le personnel était exellent. De plus, quand on prend un apéro, ils nous servent des pop corn par exemple...Lors de notre depart à 6h30 du matin, le personnel du service est venu plus tot que prévu uniquement pour nous servir le petit-dejeuner alors que la cuisinière prennait son service à partir de 7h00. Il y a une petite boutique à l'hotel qui vendent des petits bijoux très jolies. Le seul Bémol, c'est les canards qui nous tournent autour lors de nos repas!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé 5 jours merveilleux et inoubliable dans cet hotel.
Le restaurant est excellent. mention spéciale au petit déjeuner au bord de la piscine.
le personnel est discret et adorable.

Les chambres sont propres et calmes. La vue est magnifiques et le lever de soleil fabuleux.

Bref, nous ne saurions que trop vous recommander cet hotel. Louez un scooter pour vous balladez entre les différents petits villages.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
mieuxce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Un excellent rapport qualité prix mais alors quel accueil épouvantable. Malgré les 4 jours et 3 nuits passées sur place, la propriétaire (une australienne parait il ?) n'a pas pris le temps de nous saluer ne serait-ce qu'une seule fois.
Les chambres sont magnifique et le prix defit toute concurence. La restauration est excellente.
En résumé génial mais alors quel accueil !

• a aimé — qulité de l'hebergement
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008

vraiment une super adresse, classieux, intime chambres superbes piscine à debordement restaurant delicieux une des meilleures adresses à bali pour un prix trés raisonnable 60 dollars pour une chambre reserver à l'avance il n ont que 6 chambres.

• a aimé — le cadre l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)