“Personnel accueillant...”
Avis sur Anda Amed Resort

Anda Amed Resort
N° 10 sur 20 Hôtels à Amed
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits à l'Anda Amed Resort, le personnel heureusement est beaucoup plus accueillant que la patronne elle-même (apparemment australienne) qui ne prend même pas la peine de venir saluer ces clients en train de dîner (3 ou 4 tables seulement, cela ne prend pas 3 heures). Petit-déjeuner excellent, le plus copieux de Bali (yaourt, fruits, viennoiseries, pain, confiture, thé ou café, jus de fruits frais) et en plus un délice pour les yeux. MENTION SPECIALE AU RESTO ! Le restaurant est également très bien pour les repas avec un prix très correct, heureusement car vous n'avez rien à moins de 2 kilomètres à la ronde et vu que la route monte et descend sans arrêt avec le relief et la chaleur c'est pas gagné.
Les chambres sont propres et décorées avec goût mais tout est fait à la va-vite (les portes qui ferment mals et les artisans n'ont pas pris la peine de nettoyer l'arrière des villas, parpaings qui traînent, plastiques,...). Le toit en chaume a beaucoup de charme mais laissent passer nos amis les bêtes (araignées, salamandre,...). De plus, on se dit "resort" et on se veut "hôtel chic" mais on laisse circuler chat, chien et canards au milieu du restaurant ou même lors d'une baignade nocturne dans la piscine. Nos amis les canards nous ont donc fait le plaisir de lâcher leurs besoin, à l'heure du petit-déjeuner au milieu de la salle du resto. PAS TRES CHIC ! La plage est volcanique (cailloux, lave et sable noir) et pas accessible de l'hôtel qui est en haut de la falaise. La population n'est pas très accueillante, contrairement au reste de Bali. Cette région plus pauvre peut-être évitée si vous n'êtes pas adeptes de plongée (seul intérêt d'Amed) car pour les villages et bateaux de pêcheurs, vous en verrez d'autres tout au long de votre périple balinais.

Avis publié : 20 septembre 2009

belles & grandes chambres avec matériel de qualité - bon resto - piscine au bord de la route et il y a vraiment du passage contrairement à ce que disent d'autres tripadviseurs! mer pas accessible directement. 2 canards se baladent partout et plongent dnas la piscine un peu crado, ... on a été un peu déçu car ce que nous avions lu nous laissait imaginer un lieu plus agréable, ...

Avis publié : 15 septembre 2009

Les chambres sont agréables, vastes, la vue superbe et le petit déjeuner le meilleur que nous ayons eu sur Bali.
Par contre pas de trace de ma réservation, pourtant confirmée par un paiement Paypal 4 mois avant.
On a eu un chambre pour une des 2 nuits réservées , pour la suivante ils nous ont adressé à un hôtel voisin qui n'avait bien évidemment pas le même confort.
Donc beaucoup de temps perdu en attente à l'arrivée puis en déménagement le jour suivant.
Le La directeur n'a pas pris la peine de se déplacer préférant régler l'affaire via téléphone avec son personnel
Par contre le lendemain, il est vrai qu'énervé je leur avais dit que je ne libérerai pas la chambre... il y a eu un geste commercial le prix de la première nuit se limitant à l'acompte versé, bref pas mal de tracas qui gachent bien les vacances....

Avis publié : 5 juin 2009

Nous avons adoré notre séjour à l'Anda Amed.
Il s'agit de quelques villas disséminées dans un jardin qui donne l'impression d'être vraiment chez soi, sans aucun vis vis avec une vue sur la mer à l'infini.
Les villas sont modernes et spacieuses avec une banquette lit sur la terrasse où il est agréable de siroter une bière en regardant le coucher de soleil.
Le soir, il n'est pas rare que des gecko vous rejoignent pour la nuit dans la chambre, ça fait partie du charme.
La piscine de l'hotel est au dessus de la route, mais quand on est dans l'eau, on ne la voit pas et il y a très peu de passage (c'est tout de même un peu dommage d'entendre les scooters), les transats et les serviettes de piscines auraient besoin d'être changés.
Nous avons été très bien accueilli par Kim et son équipe qui s'est occupé de rendre notre séjour agréable (snorkeling trip, transport).
Le restaurant propose une cuisine variée et plutot sympa pour le coin avec des plats indonésiens mais aussi occidentaux.
On garde un très bon souvenir de notre séjour et des canards.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

C'est un exellent hotel que ce soit le personnel, la chambre, la cuisine, le service... C'est un endroit où l'on sait beaucoup reposé. Nous avons apprécié leur cuisine raffinée et le personnel était exellent. De plus, quand on prend un apéro, ils nous servent des pop corn par exemple...Lors de notre depart à 6h30 du matin, le personnel du service est venu plus tot que prévu uniquement pour nous servir le petit-dejeuner alors que la cuisinière prennait son service à partir de 7h00. Il y a une petite boutique à l'hotel qui vendent des petits bijoux très jolies. Le seul Bémol, c'est les canards qui nous tournent autour lors de nos repas!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

Nous avons passé 5 jours merveilleux et inoubliable dans cet hotel.
Le restaurant est excellent. mention spéciale au petit déjeuner au bord de la piscine.
le personnel est discret et adorable.

Les chambres sont propres et calmes. La vue est magnifiques et le lever de soleil fabuleux.

Bref, nous ne saurions que trop vous recommander cet hotel. Louez un scooter pour vous balladez entre les différents petits villages.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Un excellent rapport qualité prix mais alors quel accueil épouvantable. Malgré les 4 jours et 3 nuits passées sur place, la propriétaire (une australienne parait il ?) n'a pas pris le temps de nous saluer ne serait-ce qu'une seule fois.
Les chambres sont magnifique et le prix defit toute concurence. La restauration est excellente.
En résumé génial mais alors quel accueil !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)