“un petit coin de repos”

N° 9 sur 18 Hôtels à Amed
Nantes, France
“un petit coin de repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Une petite villa sur la colline au calme, la chambre et la salle de bain était parfaite. La piscine très sympa avec une belle vue un petit restaurant sympa et cosy. le petit bémol: les canards les employés ne peuvent pas toujours leur courir après pour nous en débarrasser.
Nous serions bien rester quelques jours de plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

que dire de plus sur cet hôtel, l'emplacement est sympa, l'endroit d'où l'on prend son petit déjeuner est des plus agréable et amed est une destination de 2 ou 3 jours surtout si on aime plongée.

je dirais aussi que la propriétaire de cet établissement est vraiment tout à l'opposé des Balinais, a savoir que Madame ne daigne même pas saluer ses hôtes et préfère la compagnie de ses 2 canards qui sont en permanence dans nos pattes afin d'avoir du pop corn ou autres nourritures ou bien dans la piscine.

je dirais que c'est un manque de correction de la part de cette femme très distante et indifférente

autres hôtels aussi bien à proximité.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Situé à quelques km de Amed, l'hôtel est bien situé pour faire des excursions sur cette côte magnifique. Personnel avenant mais sans plus, patronne australienne. Petit-déjeuner à la carte pas très copieux mais délicieux jus de fruit, chambre confortable avec immense salle-de-bain, terrasse privée agréable pour l'apéro. Pour la cuisine, privilégiez les restaurants extérieurs à l'hôtel, plus romantiques ; notamment le Waynes restaurant à 50m de là avec une vue spendide sur la côte. Attention, les routes ne sont pas éclairées. Présence de 2 canards sympathiques dans l'hôtel qui vous amusent lors du déjeuner. Piscine agréable.
Bonne adresse pour visiter mais pas pour y rester toute la journée, ce n'était pas le but de toute façon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits à l'Anda Amed Resort, le personnel heureusement est beaucoup plus accueillant que la patronne elle-même (apparemment australienne) qui ne prend même pas la peine de venir saluer ces clients en train de dîner (3 ou 4 tables seulement, cela ne prend pas 3 heures). Petit-déjeuner excellent, le plus copieux de Bali (yaourt, fruits, viennoiseries, pain, confiture, thé ou café, jus de fruits frais) et en plus un délice pour les yeux. MENTION SPECIALE AU RESTO ! Le restaurant est également très bien pour les repas avec un prix très correct, heureusement car vous n'avez rien à moins de 2 kilomètres à la ronde et vu que la route monte et descend sans arrêt avec le relief et la chaleur c'est pas gagné.
Les chambres sont propres et décorées avec goût mais tout est fait à la va-vite (les portes qui ferment mals et les artisans n'ont pas pris la peine de nettoyer l'arrière des villas, parpaings qui traînent, plastiques,...). Le toit en chaume a beaucoup de charme mais laissent passer nos amis les bêtes (araignées, salamandre,...). De plus, on se dit "resort" et on se veut "hôtel chic" mais on laisse circuler chat, chien et canards au milieu du restaurant ou même lors d'une baignade nocturne dans la piscine. Nos amis les canards nous ont donc fait le plaisir de lâcher leurs besoin, à l'heure du petit-déjeuner au milieu de la salle du resto. PAS TRES CHIC ! La plage est volcanique (cailloux, lave et sable noir) et pas accessible de l'hôtel qui est en haut de la falaise. La population n'est pas très accueillante, contrairement au reste de Bali. Cette région plus pauvre peut-être évitée si vous n'êtes pas adeptes de plongée (seul intérêt d'Amed) car pour les villages et bateaux de pêcheurs, vous en verrez d'autres tout au long de votre périple balinais.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

belles & grandes chambres avec matériel de qualité - bon resto - piscine au bord de la route et il y a vraiment du passage contrairement à ce que disent d'autres tripadviseurs! mer pas accessible directement. 2 canards se baladent partout et plongent dnas la piscine un peu crado, ... on a été un peu déçu car ce que nous avions lu nous laissait imaginer un lieu plus agréable, ...

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Les chambres sont agréables, vastes, la vue superbe et le petit déjeuner le meilleur que nous ayons eu sur Bali.
Par contre pas de trace de ma réservation, pourtant confirmée par un paiement Paypal 4 mois avant.
On a eu un chambre pour une des 2 nuits réservées , pour la suivante ils nous ont adressé à un hôtel voisin qui n'avait bien évidemment pas le même confort.
Donc beaucoup de temps perdu en attente à l'arrivée puis en déménagement le jour suivant.
Le La directeur n'a pas pris la peine de se déplacer préférant régler l'affaire via téléphone avec son personnel
Par contre le lendemain, il est vrai qu'énervé je leur avais dit que je ne libérerai pas la chambre... il y a eu un geste commercial le prix de la première nuit se limitant à l'acompte versé, bref pas mal de tracas qui gachent bien les vacances....

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous avons adoré notre séjour à l'Anda Amed.
Il s'agit de quelques villas disséminées dans un jardin qui donne l'impression d'être vraiment chez soi, sans aucun vis vis avec une vue sur la mer à l'infini.
Les villas sont modernes et spacieuses avec une banquette lit sur la terrasse où il est agréable de siroter une bière en regardant le coucher de soleil.
Le soir, il n'est pas rare que des gecko vous rejoignent pour la nuit dans la chambre, ça fait partie du charme.
La piscine de l'hotel est au dessus de la route, mais quand on est dans l'eau, on ne la voit pas et il y a très peu de passage (c'est tout de même un peu dommage d'entendre les scooters), les transats et les serviettes de piscines auraient besoin d'être changés.
Nous avons été très bien accueilli par Kim et son équipe qui s'est occupé de rendre notre séjour agréable (snorkeling trip, transport).
Le restaurant propose une cuisine variée et plutot sympa pour le coin avec des plats indonésiens mais aussi occidentaux.
On garde un très bon souvenir de notre séjour et des canards.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux