“Magnifique Hôtel”

Life in Amed Boutique Hotel
N° 6 sur 21 Hôtels à Amed
Avis publié : 18 septembre 2011

J'ai passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Nous avons loué les 2 chambres du grand bungalow des propriétaires sur le bord de la plage. Plus intime et plus spacieux que les bungalows standard, je vous les recomande et vous souhaite un très beau séjour dans cet hôtel. On y mange aussi très bien quoi que la carte est un peu restreinte.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 septembre 2011

Après plusieurs hôtels dans des grandes villes, notre séjour de 2 nuits a été un pur moment de bonheur, de calme et de volupté. Hôtel dans un petit village de pêcheur, charmant ou l'on trouve tout le long de la côte (5kms) des restaurants épars. En famille, les 8 bungalows sont superbes, en mezzanine. La piscine très agréable, la plage à 3 mètres, le personnel très gentil, et le resto hyper agréable. Les masseuses sont un peu "insistantes". Plongée bouteille superbe pour 30 euros à 300 mètres, avec départ possible de la plage. Stop obligatoire si passage dans le coin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Dommage...
Cet hôtel était (lorsque nous y avons séjourné) occupé principalement par des familles nordiques avec 2 et 3 petits enfants (< 9 ans). Tout ce petit monde parle (très) fort, saute dans la piscine sans se préoccuper des autres ! Pas moyen de fuir sur la plage : elle n'existe pas. Il faut se frayer un chemin entre les bateaux, se baigner ! La plage n'est pas très propre et n'est pas du tout aménagée !
La table est de bonne facture et c'est tant mieux car l'hôtel est très excentré ce qui exclut tout sortie nocturne.
Prévoir lampes de poche car fréquentes coupures d'électricité.
Les fonds marins sont en revanche assez beaux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Hoyel tres sympatique situe a 2 pas de la mer! Nous avons pu apprecier la plage de sable noir et la mer u nous pouvons profiter du magnifoque paysage sous marin (corail et poissons en tout genre). Vue des bungalows sur la piscine et le jardin, piscine tres agreable. Les bungalows sont de taille moyenne et parfois un peu mals eclaires! Salle de bain en plein air tres reposant et depaysant! Le resto est egalement tres bon avec un service plus rapide que la moyenne du service indonesien! Hotel dabs l'ensemble tres agreable et que l'on vous recommande pour vous reposer!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Bungalow spacieux et confortable de style balinais, situation au bord de mer avec la possibilité de faire du snorkelling juste devant l'hôtel, restaurant aux tarifs abordables avec un très bon service. Mieux vaut louer un scooter pour se balader sur la côte et pouvoir se restaurer ailleurs car il n'y a rien autour de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Des maisonnettes traditionnelles : très jolies mais très peu commodes. Par exemple il n'y a de vitres aux fenêtres : donc soit on a chaud car les fenêtres sont ouvertes, soit on profite de la climatisation mais on est dans le noir.

L'hôtel est juste à coté de la plage mais aucune vue, ni du jardin, ni de la piscine.

L'hôtel est situé dans la partie "paysanne" de Amed, ce qui à priori est très sympathique et gage de calme. Mais en fait : concert de coqs, bruit du bétail, vous ne dormirez pas de la nuit.

Point positif : nous avons annulé la fin de notre séjour sans problème.

Excellent restaurant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

J'ai séjourné nuits dans cet hôtel et je n'y retournerai pas. Bungalow sommaire, en duplex mais la chambre en mezzanine est composée de lits simples. Salle de bains sans charme; les serviettes sont constamment humides et sentent.
L'accueil était très bien; le restaurant est bon. Le petit déjeûner succint : fruits et plat au choix entre pancake, toasts, riz au poulet, oeufs.

Le plus gros problème de cet hôtel est qu'il est très bruyant. A partir de 4 h du matin, vous ne dormez plus : entre les coqs, les voitures et les pêcheurs, c'est l'horreur. D'ailleurs, il y a des boules quiès à la réception!!!

Je déconseille donc cet hôtel, même si le personnel fait de son mieux pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
À 0,7 km
À 1,5 km
Baliku Dive Resort
Baliku Dive Resort
N° 3 sur 21 à Amed

Vous connaissez Life in Amed Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Life in Amed Boutique Hotel

Adresse: Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Abang, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Amed
N°5 des hôtels romantiques à Amed
N°6 des hôtels en bord de mer à Amed
Catégorie de prix : 55€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Life in Amed Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Life In Amed Boutique
Life In Amed Boutique Hotel Bali