“Peut mieux faire”

N° 6 sur 18 Hôtels à Amed
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la villa paradisio, avec vue sur la plage et le retour des pécheurs le matin vers 7h. La chambre du haut est assez bruyante, mais celle du bas plus petite est agréable. La décoration est sympa. La douche extérieure est très jolie. La piscine un peu petite, des sarung nous sont prêté pour profiter des transats ou de la plage.

Pour les repas nous sommes allés au warung Omang-Omang à quelques pas sur la plage. Le service et l’accueil sont parfaits et c'est un pur délice, avec des spécialités de poissons et le dadar en dessert. Pour moins de 200.000 roupies (15€)à deux : entrés plat dessert et boissons.
A l’hôtel, nous avons été déçu par la formule petit déjeuner ! On doit choisir entre café ou thé, puis jus de fruit ou salade de fruit, puis œuf (omelette, sur le plat...) ou pancake (2) ou french toasts (4 X 1/2tranche de pain de mie à la mode pain perdu), ou nasi goreng, c'est un peu léger pour tenir jusqu'au midi.
L’accueil est assez froid, on peut faire des excursions avec des chauffeurs locaux, la boutique n'est pas très grande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits, avec nos 2 enfants : hôtel constitué de bungalows individuels très joliment décorés avec une mezzanine et une douche à ciel ouvert, dans un jardin très fleuri, et répartis autour d'une jolie piscine. La plage est à quelques mètres, ce qui permet de profiter du spectacle des dizaines de bâteaux qui reviennent de la pêche entre 8 et 9h du matin avec leurs voiles colorées, et qui sont alignés au cordeau le reste de la journée, comme sur toutes les criques qui composent les villages de cette côte. Le spectacle est vraiment magnifique et unique sur Bali. Le soir, les enfants des pêcheurs jouent sur la plage : ici, on voit la vraie vie. Le bémol est qu'on est réveillés très tôt par les bruits de basse-cour et de mobylettes, car même si cette route n'est pas très passante, on entend bien tout ce qui passe à proximité. Petits déjeuners très corrects. Nous avons trouvé le personnel pas spécialement avenant, bien que l'on soit resté 4 jours, c'est dommage. Restaurant de très bon rapport qualité-prix, avec d'excellents plats de poisson grillé, où nous avons dîné tous les soirs car l'hôtel est isolé si on n'est pas véhiculé le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Quelques petites maisons très agréables autour d'un jardin fleuri et d'une piscine, tout cela au bord de la plage.
Accueil excellent, disponibilité du personnel, massages possibles très agréables, masque et tuba permettent de découvrir une multitude de poissons et de coraux juste devant l'hôtel et à proximité. Restaurant sur place. Réveils un peu matinaux par les bruits alentours ( coqs, départs des pêcheurs..)

Four
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel très agréable, avec un excellent accueil et surtout un cadre fantastique : des petites maisons peu nombreuses (ce qui evite un effet complexe hotelier) et très charmantes, une piscine au centre et une plage à 20m qui permet de bien profiter des fonds marins. De plus nous avons pu profiter de massages très agréables et de masseuses très gentilles.
Cependant, la faible isolation amplifie les differents bruits alentours.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons loué la villa Beach House à 7. Celle ci est grande et confortable mais la propreté durant le séjour a laissé à désirer... Que dire du service : le téléphone entre la villa et le lobby ne fonctionnait pas ce qui nous obligeait a nous déplacer systématiquement à la réception (la plupart du temps désertée!) pour les repas, mieux ne vaut pas compter sur des plats après le repas! Assez embêtant, vu que les rats semblent apprécier l'endroit!. Donc seul le décor et le panorama nous rappelait que nous étions dans une villa haut de gamme.
La plage par contre est vraiment belle, et nous avons quand même passé un bon séjour. Bon à savoir : il y a un temple hindou a proximité, et de longues tirades sont hurlées dans un haut parleur. Réveil assuré a 6h! Et même entre 2 et 3h la dernière nuit! Sympathique au début mais contents de partir après 3 nuits!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Talant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Petite structure très bien tenue, service de laundery fort abordable
Peu de chambre et on apprécie!
Bel emplacement
Bonne table service rapide et efficace, délicieux balck rice pudding
Beaux sarung avec leur logo
Bel endroit pour séjourner à Amed et profiter non loin de la pour faire du snorkelling, et se faire masser sur la plage ... La ballade dans les rizières un peu plus en montagne non loin de là est aussi fort agréable

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé au milieu d'un village de pêcheurs. Les fonds marins sont vraiment sympas. La villa en bord de mer est jolie et spacieuse. Gros bémol néanmoins au niveau de la propreté qui reste de façade et parfois relative (cuisine du resto ou "ratatouille" dans la notre) A ce prix, on peut s'attendre à quelque chose de propre. On doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du août 2013