“Villas en bord de plage”

Life in Amed Boutique Hotel
N° 6 sur 21 Hôtels à Amed
Avis publié : 2 août 2014

Nous apprécions le côté intimiste de l hôtel ainsi que la proximité de la mer et de la barrière de corail à quelques mètres. L accueil est un peu décevant par rapport aux présents hôtels de notre périple. Le restaurant est très correct avec une touche locale " service et convives " pieds nus. Petit conseil, ne prenez les cocktails en happy hours, 2 pour le prix de 3 car ils les remplissent à moitié.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel pour une chambre vue sur la mer .
A l arrivée gros probleme !Les personnes précédentes avaient décidé de rester une nuit de plus .La patronne a donné son accord et du coup nous avons été obligés de changer de chambre et récupérer notre chambre seulement le lendemain , inadmissible!
Pas de transats sur la plage.
Sinon bel hotel .Petit déjeuner léger.

Astuce pour la chambre : hutte sur la plage vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la villa paradisio, avec vue sur la plage et le retour des pécheurs le matin vers 7h. La chambre du haut est assez bruyante, mais celle du bas plus petite est agréable. La décoration est sympa. La douche extérieure est très jolie. La piscine un peu petite, des sarung nous sont prêté pour profiter des transats ou de la plage.

Pour les repas nous sommes allés au warung Omang-Omang à quelques pas sur la plage. Le service et l’accueil sont parfaits et c'est un pur délice, avec des spécialités de poissons et le dadar en dessert. Pour moins de 200.000 roupies (15€)à deux : entrés plat dessert et boissons.
A l’hôtel, nous avons été déçu par la formule petit déjeuner ! On doit choisir entre café ou thé, puis jus de fruit ou salade de fruit, puis œuf (omelette, sur le plat...) ou pancake (2) ou french toasts (4 X 1/2tranche de pain de mie à la mode pain perdu), ou nasi goreng, c'est un peu léger pour tenir jusqu'au midi.
L’accueil est assez froid, on peut faire des excursions avec des chauffeurs locaux, la boutique n'est pas très grande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits, avec nos 2 enfants : hôtel constitué de bungalows individuels très joliment décorés avec une mezzanine et une douche à ciel ouvert, dans un jardin très fleuri, et répartis autour d'une jolie piscine. La plage est à quelques mètres, ce qui permet de profiter du spectacle des dizaines de bâteaux qui reviennent de la pêche entre 8 et 9h du matin avec leurs voiles colorées, et qui sont alignés au cordeau le reste de la journée, comme sur toutes les criques qui composent les villages de cette côte. Le spectacle est vraiment magnifique et unique sur Bali. Le soir, les enfants des pêcheurs jouent sur la plage : ici, on voit la vraie vie. Le bémol est qu'on est réveillés très tôt par les bruits de basse-cour et de mobylettes, car même si cette route n'est pas très passante, on entend bien tout ce qui passe à proximité. Petits déjeuners très corrects. Nous avons trouvé le personnel pas spécialement avenant, bien que l'on soit resté 4 jours, c'est dommage. Restaurant de très bon rapport qualité-prix, avec d'excellents plats de poisson grillé, où nous avons dîné tous les soirs car l'hôtel est isolé si on n'est pas véhiculé le soir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Quelques petites maisons très agréables autour d'un jardin fleuri et d'une piscine, tout cela au bord de la plage.
Accueil excellent, disponibilité du personnel, massages possibles très agréables, masque et tuba permettent de découvrir une multitude de poissons et de coraux juste devant l'hôtel et à proximité. Restaurant sur place. Réveils un peu matinaux par les bruits alentours ( coqs, départs des pêcheurs..)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Un hotel très agréable, avec un excellent accueil et surtout un cadre fantastique : des petites maisons peu nombreuses (ce qui evite un effet complexe hotelier) et très charmantes, une piscine au centre et une plage à 20m qui permet de bien profiter des fonds marins. De plus nous avons pu profiter de massages très agréables et de masseuses très gentilles.
Cependant, la faible isolation amplifie les differents bruits alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons loué la villa Beach House à 7. Celle ci est grande et confortable mais la propreté durant le séjour a laissé à désirer... Que dire du service : le téléphone entre la villa et le lobby ne fonctionnait pas ce qui nous obligeait a nous déplacer systématiquement à la réception (la plupart du temps désertée!) pour les repas, mieux ne vaut pas compter sur des plats après le repas! Assez embêtant, vu que les rats semblent apprécier l'endroit!. Donc seul le décor et le panorama nous rappelait que nous étions dans une villa haut de gamme.
La plage par contre est vraiment belle, et nous avons quand même passé un bon séjour. Bon à savoir : il y a un temple hindou a proximité, et de longues tirades sont hurlées dans un haut parleur. Réveil assuré a 6h! Et même entre 2 et 3h la dernière nuit! Sympathique au début mais contents de partir après 3 nuits!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Amed ou ses environs
À 0,7 km
À 1,5 km
Baliku Dive Resort
Baliku Dive Resort
N° 3 sur 21 à Amed

Vous connaissez Life in Amed Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Life in Amed Boutique Hotel

Adresse: Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Abang, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Amed
N°5 des hôtels romantiques à Amed
N°6 des hôtels en bord de mer à Amed
Catégorie de prix : 55€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Life in Amed Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Life In Amed Boutique
Life In Amed Boutique Hotel Bali