“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Apa Kabar Villas

Apa Kabar Villas
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

3nuits dans cet hôtel, dans la paisible ville d'Amed. Une chambre de trois pour 250 000 rupiah la nuit après négociation. Bonne chambre avec climatisation, sanitaires laissant a désirer tout comme la baignoire. Belle Piscine, petit déjeuner, vue sur mer, la plage en face. Location de motobike 50 000 les 24h possible et de matériel de snorkelling 30 000 la journée. Bonne ambiance générale, discret, tranquille.

• Séjour du juillet 2013

paris
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hotel. nous avons passé un excellent séjou. nous dormions dans un bungalow maginifique avec une petite mezzanine vue sur la mer. nous recommansons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour en famille (3 enfants, 8, 6 et 3 ans). La chambre est très grande, avec une grande literie de bonne qualité. Les enfants dormaient dans la mesaline. La plage est située à 40 m, avec la piscine entre. Les enfants étaient ravis.

En plus, il y a en face de l'hotel, un coin pour voir les poissons, sans utiliser de bateau (très pratique pour les enfants).

Tout le monde est très gentil. Restaurant de bonne qualité, sans plus. Nous n'avons pas eu de soucis de propreté. L’hôtel est un peu isolé mais trouver des moyens de transport est très facile à Bali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 12 juillet 2012

Cadre très agréable.
Nous avions un bungalow à l'arrière (ocean sea view.....) ce qui me fait un peu sourire, car, certes on voit la mer, mais, il est surtout coincé entre les 2 autres bungalows (front beach)
Mais, c'est un détail....Il faut dire que nous débarquions d'autres endroits qui étaient vraiment top par rapport au prix, alors, il est vrai que à la découverte de la chambre j'étais un peu déçu:
Côté positif: grande chambre spacieuse, lit super, eau chaude avec pression, salle de bain grande.
Côté négatif:la chambre mériterait d'être rafraichie...on sent qu'il y a quelques années c'était super, mais, maintenant, c'est un peu limite....le bassin décoratif dans la sallede bain pourrait être nettoyé car, là, il y a un pauvre poisson qui nage dans de l'eau un peu noire....dommage....
Chambre trop sombre.....besoin d'une torche pour lire le soir....
Mais le plus gros défaut, c'est la proximité de la route!!!!!!!Donc, bruyant!!!!!!!!!!!!

Ca semble assez propre, malgré certaines taches qui à mon avis ne sont pas de la saleté, mais juste du vieux!!!

Par contre, service impeccable, et tout le monde très aimable et aux petits soins.

Nous avons passé un superbe séjour malgré les petites déceptions du début, qui sont peut-être dû au fait qu'on arrivait d'un endroit de rêve.....

De toute manière Amed est coin magnifique, donc, ça suffit à rendre le séjour génial!

Astuce pour la chambre : Peut-être préférer les chambres beach front qui sont moins proches de la route....
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hamburg, Allemagne
Avis écrit le 22 mai 2012

salle de bain extérieur avec bassin à poisson appréciable.
bungalows un peu sombre mais confortable.
terrasse sympa mais attention aux moustiques.
clim appréciable avec moustiquaires.
restaurant vue sur la plage tres appréciable.
point négatif: la route juste derrière les bungalows insupportable, apporter des boules quies!
les commerçants qui vous vendent de tout et n'importe quoi quand vous souhaitez vous prélasser à la piscine. plage avec cailloux pas très agréable.
coin plongée avec des francophones très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
evian
Avis écrit le 26 août 2011

nous (famille avec 3 enfants) avons séjourné 3 nuits dans la villa "3 chambres " de l'apa kabar - cette villa est spacieuse (cusine, salon, 3 chambres tres correctes (clim , sanitaires ok ) , avec une luminosité suffisante ( voir avis parfois contraires pour les villas 2 chambres) - la piscine (tres belle) est à 20m , la mer à 30 m ... : que demander de plus ? snorkeling possible juste devant l'hotel ( visibilite moyenne pour nous) - resto correct, petit dej compris dans le tarif - possibilite de louer scooters sur place , wifi gratuit , transfert depuis kuta possible également - tres bon accueil de l'ensemble du personnel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons été relativement déçus par cet hôtel : climatisation défaillante, proximité de la route à l'arrière des villas occasionnant d'importantes nuisances sonores, attitude intruisive et commerciale du personnel, villa dans l'ensemble viellottes et pour certaines très sombres.
Cela étant, le cadre du restaurant est plutôt agréable.Il faut s'attendre à un hôtel de plage convenable est rien de plus, si l'objectif est de plonger dans la région d'Amed.
Au final, cet hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux