“Le meilleur warung de Bali ! ”
Avis sur Warung Osin

Warung Osin
Classé n° 4 sur 147 Restaurants à Amed
Cuisines : Indonésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le meilleur warung de Bali c'est lui !!!!! Un vrai régal à petit prix ! Tout est préparé à la commande, la viande est excellente (moelleuse, parfaitement cuite, de beaux morceaux). Les produits sont de qualités et le tour joliment présenté ! Une seule chose FONCEZ !!!!!!!!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (370)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Monsieur aux fourneaux, madame au service, nous sommes allés sans ce petit warung, suite aux bons avis tripadvisor
Bonne cuisine, le rendang était gouteux, copieux et épicé juste comme il le faut
Sympathique

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Très bon, pas trop cher, mais peut-être un peu frugal pour les gros appétits.
Emplacement sur la rue pas forcément agréable selon l’ heure.

Avis publié : 15 octobre 2019 par mobile

Nous y sommes allées un soir (tripadvisor) et nous avons été accueillies par un couple très gentil de locaux.

Ils sont aimables et très serviables!

La nourriture est excellente!!!! Gros plus pour le nasi campur et son craquelin de cacahuète à la sauce épicée.

Ils cuisinaient tous les deux et étaient très attentionnés.

Mon amie avait besoin d un sarong ( il etait 22h, les boutiques etaient fermées) et le mari a gentillement proposé de l’emmener en scooter en acheter un. Il a toqué à une boutique déjà fermée mais une dame est venue lui ouvrir et mon amie a pu s acheter son sarong 50k.

Nous y retournerons avant de quitter Amed pour Seminyak

Avis publié : 14 octobre 2019

Vu sur les forums Bali, plats indonésiens, poisson, excellents jus de fruits (comme beaucoup de warungs a amed) réputation avérée.

Les voyageurs ayant consulté Warung Osin ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Osin ?